) AmonAbbath dit : Mais quelle prod'... Les Allemands ils tuent. D'ailleurs quel changement comparé à "A twist in the Myth"... Ici c'est moderne, précis, et bah ça claque et puis c'est tout. Et puis les soli sont mesurés, ils interviennent au bon moment, sont incisifs et inventifs. La guitare lead passe moins son temps à se faufiler partout, c'est une vraie bouffée d'air ça, c'était un élément qui avait tendance à me lasser avec le groupe. Pour moi, il y a eu une grosse parenthèse après le terrible "Imaginations from the Other Side", et cette fois la légende reprend vraiment vigueur, sans parler d'un Hansi inspiré comme jamais. J'ai réessayé Nightfall, mais non, ennui et sommeil, pas plus, désolé. "At the Edge of Time" est donc bel et bien mon album de l'année, parce qu'il y a de ces disques qui vous procurent une joie inattendue et qui restent énormes au fil des nombreuses écoutes. |
| zarkhan dit : J'ai jamais trop accroché à ce groupe à part quelques titres mais vu ce que vous en dites je vais me pencher sérieusement sur leur dernier opus ! |
| jamz dit : e j ai cherché leur album -Ta Destruction- pas trouvé |