Heavy et Power Metal >> Rebellion in Heavyland (la tuerie 23)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Novembre 2010 - 12:31:55

citation :
Maximus_Fate dit : mais sans succès

Du moment que c'est expliqué (comme tu viens de le faire juste là), pour moi il n'y a pas de problème

Mais par exemple, moi qui ne connait Darkthrone que de nom, pour moi c'est du Black Metal, j'avais donc du mal à comprendre ce qu'il faisait là

Jeudi 18 Novembre 2010 - 13:54:25

Black Sabbath - Vol. 4 (1972)

Jeudi 18 Novembre 2010 - 16:51:59

citation :
MightyFireLord dit :

Mais par exemple, moi qui ne connait Darkthrone que de nom, pour moi c'est du Black Metal, j'avais donc du mal à comprendre ce qu'il faisait là

Les groupes ne sont pas obligés de se cantonner à un seul style durant toute leur carrière.

Jeudi 18 Novembre 2010 - 17:51:57

citation :
dark_omens dit :

citation :
MightyFireLord dit :

Les groupes ne sont pas obligés de se cantonner à un seul style durant toute leur carrière.

Bien évidemment, et heureusement que certains osent virer de bord

Simplement, sur le coup, ça m'a surpris. Ne connaissant absolument pas ce groupe comme je l'ai dit, et n'ayant aucune explication sous la main pour comprendre pourquoi il était posté ici...

Mais il n'y a pas de mal de toute façon hein

EDIT :
Bon ben...

Demons And Wizards - Demons And Wizards (1999)

Jeudi 18 Novembre 2010 - 18:49:33
Doro : Machine II Machine

Heavy/Hard avec ds sonorités un peu Indus, résolument à part dans sa disco même si le suivant conservera quelques Beats similaires.

Jeudi 18 Novembre 2010 - 19:36:42
@MightyFireLord: Si je n'avais pas posté de commentaires sur le Darkthrone, c'étais parce que je suis un des rares a le poster donc j'ai deja eu l'occasion de faire quelques descriptions sur les topics précédents. Mais la prochaine fois je le referais, c'est vrai que voir du Darkthrone sur le topic Heavy, ça peut surprendre...

Grand Magus, Hammer of the North - 2010

Jeudi 18 Novembre 2010 - 19:52:52
Oui ça m'a surpris en effet, mais juste une petite phrase comme tu as mis après, c'est nickel pour clarifier les choses pour les ignorants

Et je plussoie le Grand Magus, découverte récente pour moi, et je l'aime beaucoup cet album. Faudrait que je me penche sur les précédents...

Demons And Wizards - Touched by the Crimson King (2005)

Jeudi 18 Novembre 2010 - 21:00:51
J'ai découvert Grand Magus très récemment aussi, grâce à un membre de SoM.
Cette même personne m'a fait découvrir également White Wizzard "Over the top", une autre tuerie!

Vendredi 19 Novembre 2010 - 00:43:30
Judas Priest : PainKiller

Vient de s'achever à l'instant : Un Mythe !!! Même s'il manque le petit côté rock n' roll présent sur les précédents et que j'affectionne c'est du tout bon ! 

Vendredi 19 Novembre 2010 - 08:29:33
Bon sang! Painkiller! Ca fait une éternité que je l'ai plus écouté!
Merci de me l'avoir remis en tête, je vais me refaire ça!