Heavy et Power Metal >> Réactions sur le duel heavy/power !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 16 Mars 2013 - 19:53:09
Ma réaction c'est de bouder, mais ça passera

Samedi 16 Mars 2013 - 19:57:41
Oui moi aussi.
Metalship, ça a l'air bien.

Samedi 16 Mars 2013 - 20:35:30

citation :
Hellsheimer dit : Vous êtes tous morts?

Ben oui, si le chef boude, on met les drapeaux en berne, normal

Samedi 16 Mars 2013 - 21:23:15
Manilla Road sorti par Gamma Ray... je vais me faire encore plus silencieux sur les fora, pour la peine.

=> S'envole très très loin de tous ces mammifères

Samedi 16 Mars 2013 - 21:54:09
Enfin Manilla Road sorti par Gamma Ray sur le duel organisé sur SoM ne signifie pas que MR va cesser toute activité au profit de GR dans le monde réél.

Samedi 16 Mars 2013 - 21:56:11
C'était juste de l'humour...

Samedi 16 Mars 2013 - 21:56:41

citation :
Eliae dit :

citation :
Hellsheimer dit : Vous êtes tous morts?

Ben oui, si le chef boude, on met les drapeaux en berne, normal

Bon. Que les choses soient claires. Ce n'est pas parce que je suis premier cercle qu'il faut que j'abuse ou que tout le monde se pisse dessus quand je Dis quelque chose. Dans les discussions, y'a pas de cercles. Un argument, c'est un argument, un con, c'est un con. Donc je ne suis pas content parce que Manilla Road s'est fait viré et c'est normal. La plupart des gens qui ont voté ne connaissent même pas MR alors que Gamma Ray ça a un rapport avec Helloween donc ça ne peut être que bien par rapport aux autres tanches.
Voilà.
Donc ce bordel va me permettre de changer pas mal de choses dans ma façon de faire et dans ma façon de voir les choses ici.
Va falloir que ça bouge et rapidos.

Samedi 16 Mars 2013 - 21:57:08

citation :
MikeSlave dit : Enfin Manilla Road sorti par Gamma Ray sur le duel organisé sur SoM ne signifie pas que MR va cesser toute activité au profit de GR dans le monde réél.

Je pensais pas que ce serait bon de le rappeler....

Samedi 16 Mars 2013 - 22:16:26
Boh humour aussi mais je n'ai pas de smileys sur la version mobile du site he he.

Samedi 16 Mars 2013 - 22:20:37
J'ai quand même du mal à saisir le fond du problème là.
Un groupe est sorti, ça a froissé des gens... c'est le jeu non ? Ce n'est ni la première ni la dernière fois que ça va arriver.

Je ne provoque pas ou quoi que ce soit, j'essaye juste de comprendre où est le soucis