Heavy et Power Metal >> Réactions sur le duel heavy/power !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 08 Mars 2013 - 22:36:33
J'ai connu un groupe de death suédois appelé Nocturnal Rites début des années 90.
Je viens d'écouter sur Youtube et me rendre compte que c'est le même groupe !!!!!!!!!

Vendredi 08 Mars 2013 - 22:46:58

citation :
Reigoth dit : J'ai connu un groupe de death suédois appelé Nocturnal Rites début des années 90.
Je viens d'écouter sur Youtube et me rendre compte que c'est le même groupe !!!!!!!!!

Je possède tous les albums de Nocturnal Rites mis à part le 1er 'In a Time of Blood and Fire" et les 3 démos qui le précédaient ... il n'y a vraiment rien de death dans leur musique.

Vendredi 08 Mars 2013 - 23:02:30

citation :
ozzy71 dit :

citation :
Reigoth dit : J'ai connu un groupe de death suédois appelé Nocturnal Rites début des années 90.

Je possède tous les albums de Nocturnal Rites mis à part le 1er 'In a Time of Blood and Fire" et les 3 démos qui le précédaient ... il n'y a vraiment rien de death dans leur musique.

Oui, tu Dis ça parce que tu n'as pas les premières démo. Il me semble, de souvenirs, que je l'avais eu car je connaissais ce nom.

Un titre issu de leur 1° démo

un titre issu de leur 2° démo

Vendredi 08 Mars 2013 - 23:06:34
"Larmes de Héros" de Sortilège, c'est le maaaaaal.

Samedi 09 Mars 2013 - 00:19:37

citation :
Reigoth dit :

citation :
ozzy71 dit :

citation :

Oui, tu Dis ça parce que tu n'as pas les premières démo. Il me semble, de souvenirs, que je l'avais eu car je connaissais ce nom.

Un titre issu de leur 1° démo

un titre issu de leur 2° démo

0 Merci pour l'info mais c'est surprenant compte tenu de leur discographie.

Samedi 09 Mars 2013 - 00:29:38

citation :

Ça me rappelle quelque chose

Samedi 09 Mars 2013 - 10:16:44

citation :
ozzy71 dit : 0 Merci pour l'info mais c'est surprenant compte tenu de leur discographie.

Honnêtement, je ne connais pas leur disco; mais à la lecture du nom de ce groupe, j'avais ce flash, ce groupe underground suédois dont j'avais reçu à l'époque une des deux démos ( 90 - 92 ). A cette époque, j'étais à fond dans le death swedish et ce groupe en faisait partie.
Hier soir, j'ai écouté sur youtube qques autres morceaux issus des futurs albums, et c'est vrai que cela n'a plus rien à voir.....
C'est fou comme un groupe peut changer de style d'un coup !!!!........

Mais je n'aime absolument pas ce qu'ils font !!!!!
J'ai laissé tomber ce genre de heavy il y a fort longtemps........

Dimanche 10 Mars 2013 - 22:53:56
Ouais enfin si Sabaton passe avec ce qu'il y a en face, faut se mettre au bal Musette, les enfants...

Dimanche 10 Mars 2013 - 22:57:27
Je ne vois pas comment Sabaton pourrait passer face aux Tygers, je me le suis dit tout de suite en effectuant le tirage...même si j'adore ce groupe

Dimanche 10 Mars 2013 - 23:12:48
Arf, pour Sabaton, c'est clair que (normalement), ils devraient passer à la trappe 0

Si je me souviens bien, Eliae, tu as passé le même morceau de Raven qu'au premier tour. Rapidement :