Heavy et Power Metal >> Réactions sur le duel heavy/power !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 23:01:55

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
chimist13 dit : Riot c'est pas n'importe qui aussi, même si Satan c'est bien sa fait pas le poids par rapport aux albums cultes Thundersteel ou encore Fire Down Under !!

Mais si ça fait le poids

Faudrait que je réécoute Satan alors prochainement, mais j'aime trop Riot pour changer d'avis

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 23:04:20
J'aime bien Riot aussi (sauf la moumoute sur les pochettes), mais Satan, c'est vraiment ultime.

Vendredi 01 Mars 2013 - 07:05:15

Je n'ai rien à ajouter.

Vendredi 01 Mars 2013 - 09:40:20

citation :
chimist13 dit : Riot c'est pas n'importe qui aussi, même si Satan c'est bien sa fait pas le poids par rapport aux albums cultes Thundersteel ou encore Fire Down Under !!

Oui et y en a d'autres qu'on pourrait citer.  C'est limite indécent.

citation :
C'est la cruelle loi du tirage au sort, mais quand même ça fait chier.

Surtout quand tu vois tous ces groupes de Power !

Je suis d'accord avec toi mais faut s'en prendre à celui qui décide des tirages.

Vendredi 01 Mars 2013 - 11:48:49
Dark Moor?

Vendredi 01 Mars 2013 - 12:37:22
@Furya: Vas-y je suis prêt, prends-toi à moi, comme si on pouvait décider d'un tirage au sort qui par nature est aléatoire...

Vendredi 01 Mars 2013 - 12:44:02
Je ne savais pas que c'était de l'aléatoire je pensais que tu décidais toi même vu que le schémas des duel est toujours le même mais mes escuses alors si je me suis trompé.

Vendredi 01 Mars 2013 - 12:49:06
Oh non si j'avais décidé par moi-même déjà ça m'aurait pris une semaine, puis les duels auraient été bien différents, et comme de toute façon je ne suis pas impartial vu que je prends part aux votes, ça n'aurait eu aucun sens... donc je me sers d'un logiciel qui fait les tirages au sort, en deux secondes c'est joué, je sauvegarde le tout et prépare les duels dans l'ordre proposé par le logiciel.

Vendredi 01 Mars 2013 - 12:51:31

citation :
Furya dit : Je ne savais pas que c'était de l'aléatoire je pensais que tu décidais toi même vu que le schémas des duel est toujours le même mais mes escuses alors si je me suis trompé.

Il faudrait être vicieux pour penser une chose pareille. 0  La disposition des duels ne m'a pas gêné plus que ça. J'aime un peu tout dans le heavy. Même si je vois tomber Dark Moor, promis je m'en remettrai. ^^

Dimanche 03 Mars 2013 - 19:00:52
Je suis vraiment largué en heavy. La plupart des groupes présentés, je ne les connais pas