Heavy et Power Metal >> Réactions sur le duel heavy/power !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 12:37:28
Je ne sais pas si Trust a sa place dans le duel heavy, mais ce que je sais c'est qu'ils battent Symphony X d'une petite voix là. Duel très serré, donc les gens qui n'ont pas voté, votez Symphony X bon sang

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 12:44:22
Le pire c'est que je pense que Symphony X est "musicalement" supérieur à Trust (dont la fin de carrière est... euh fortement mauvaise). Seulement Trust, pour moi, c'est quelques titres absolument immortels, donc non je ne changerais pas mon vote en abstention

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 13:13:35
Quelques titres ? Attends, au moins sur les deux premiers albums y'a rien à jeter !

Après, on peut discuter de la légitimité de la présence du groupe dans les duels... Je suis moi-même assez sceptique, mais dans un vote face à Symphony X, j'hésite pas un instant sur mon vote. Symphony X m'a jamais passionné.

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 13:18:01
Un groupe de heavy qui risque de se faire sortir par un groupe de hard dans un duel heavy , c'est quand même énorme !!

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 13:28:13

citation :
Eliae dit : Je ne sais pas si Trust a sa place dans le duel heavy, mais ce que je sais c'est qu'ils battent Symphony X d'une petite voix là. Duel très serré, donc les gens qui n'ont pas voté, votez Symphony X bon sang

J'hésitais à voter...mais finalement, je vais voter... et ce ne sera pas pour Symphony X

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 13:35:48
Voilà

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 13:52:45
Ce qui est quand même un peu chiant c'est de revenir une fois de plus sur les groupes qui composent cette liste, liste dont on ne peut pas reprocher qu'on l'a travaillée à plusieurs et pendant plusieurs jours...

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 13:57:32

citation :
zabuza dit : Un groupe de heavy qui risque de se faire sortir par un groupe de hard dans un duel heavy , c'est quand même énorme !!

Quel groupe de Heavy? Symphony X? Non parce que pour moi la bande à Romeo tient plus du Prog et du Heavy Speed Mélodique (donc du Power Metal en définitive) que du Heavy tradi. Je serais d'ailleurs très étonné que le groupe évoque des influences "manowarienne" alors que je trouverais très normal qu'il parle d'Yngwie Malmsteen ou de Dream Theater..

Après je suis bien conscient que Trust n'est pas ce qu'il y a de plus Heavy, historiquement parlant. Ceci dit, je trouve sa présence dans la liste largement plus pertinente que celle de Def Leppard ou d'Europe que d'aucuns trouvaient parfaitement à leur place dans la liste initiale...

Maintenant, ceux qui trouve que la présence de Bernie et de ses complices dans cette liste est une erreur peuvent (et doivent) voter pour Symphony X...

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 14:04:55

citation :
dark_omens dit : Maintenant, ceux qui trouve que la présence de Bernie et de ses complices dans cette liste est une erreur peuvent (et doivent) voter pour Symphony X...

Certains l'ont fait... Mais bon après faut aussi être cohérent dans ses choix.

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 14:10:30
C'est à dire?