Heavy et Power Metal >> Réactions sur le duel heavy/power !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 29 Janvier 2013 - 22:39:09

citation :
MightyFireLord dit : Face au rouleau compresseur Maiden, il n'y en a pas beaucoup qui peuvent tenir tête, UDO n'en fait pas partie.

On est bien d'accord...

Mardi 29 Janvier 2013 - 22:44:14
Putain, si Diamond Head sort au premier tour je supprime tous les topics du forum Heavy pour venger cette infamie !
Et je vire du forum tous ceux qui ont voté contre eux.

Mardi 29 Janvier 2013 - 22:44:37

Mardi 29 Janvier 2013 - 22:47:36

citation :
Hellsheimer dit : Diamond Head viré au premier, ça va déjà me faire chier.
Sont chiants ces jeunes à ne rien connaitre de ce qui est sorti avant leur naissance...

(rougit avec satisfaction)

Cela dit, c'est surtout les morceaux du 1er disque remastérisés sur Borrowed Time qui m'ont décidé.

Mardi 29 Janvier 2013 - 22:51:41
La production approximative du premier elle choque au début et finalement on s'y habitue. Elle donne un son plus cru et sauvage à l'album qu'on ne retrouve pas sur Borrowed Time, ce qui est bien dommage d'ailleurs, je trouve qu'ils s'y assagissent un peu trop.

Mardi 29 Janvier 2013 - 22:57:27
Ce n'est pas mon avis, les deux sont complémentaires.

Mardi 29 Janvier 2013 - 23:05:15
La Prod on s'en fout. Diamond Head forever. Et il va passer !

Mardi 29 Janvier 2013 - 23:08:16
J'ai toujours eu un faible pour ce morceau

Mardi 29 Janvier 2013 - 23:11:28
On n'a qu'un carré blanc à la place de ta vidéo.

Mercredi 30 Janvier 2013 - 00:25:50
J'avoue, parti comme c'est parti Diamond Head va passer ! Dommage pour Grand Magus qui est quand même un groupe loin d'être dégueu, c'est deux générations totalement différentes, qui ne sont d'ailleurs pas obligées d'être l'une contre l'autre. J'aime autant le heavy moderne que l'ancien, c'est d'autant plus dur quand ce genre de groupes s'affrontent. Quand j'ai fait le tirage, je me suis dit "pauvre UDO, aucune chance !"

Perso, entre Diamond Head et Grand Magus je réfléchis encore pour mon vote