Doom Over The World >> Réactions relatives au duel doom
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 07 Fevrier 2013 - 23:25:17
Ici pour toutes discussions, débats, échanges par rapport au duel doom

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 11:31:01
C'est la fête.
Pantheist j'aime pas, jamais réussi à écouter un album entier
 
Abonné quoi

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 14:17:44
D'ailleurs tu sais meme pas l'ecrire 0
 
Pant H eist
 
Pour moi, c'est un groupe majeur du funeral. Sans meme parler de tous les projets qui ont gravite/gravitent autour.
 

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 14:23:44
Corrigé, depuis que BG est en colère contre les salles de shout j'ai arrêté le H

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 14:31:07
J'arrive après la bataille, mais j'aurais bien vu Zaraza dans la liste, étant donné que c'est souvent LE groupe cité quand on parle de mélanges Doom / Indus à la P.H.O.B.O.S ou General Winter. Ceci dit ça représente quand même une scène relativement réduite, donc c'est pas non plus la fin du monde .


Vendredi 08 Fevrier 2013 - 15:28:47

citation :
van14 dit : C'est la fête.
Pantheist j'aime pas, jamais réussi à écouter un album entier

Pareil, j'arrive pas à accrocher. Pourtant je suis bon amateur de Funeral mais ça doit être l'un des seuls groupes qui me bottent pas.


Vendredi 08 Fevrier 2013 - 17:14:18
Excellente idée, ce duel doom ! C'est un style que j'aimerais approfondir, mais je ne savais pas trop par quoi commencer. Je ne participerai pas trop au duel, ne connaissant guère qu'une poignée de groupes, mais j'écouterai avec attention les liens you tube 0 .

Samedi 09 Fevrier 2013 - 00:36:19

citation :
Hibernatus dit : Excellente idée, ce duel doom ! C'est un style que j'aimerais approfondir, mais je ne savais pas trop par quoi commencer. Je ne participerai pas trop au duel, ne connaissant guère qu'une poignée de groupes, mais j'écouterai avec attention les liens you tube 0 .


C'est pour cela qu'à chaque nouveau duel je posterai une vidéo YouTube pour que ceux qui ne connaissent pas certains groupes puissent les découvrir et voter ensuite si ils le désirent

Samedi 09 Fevrier 2013 - 10:40:05

citation :
van14 dit : C'est la fête.
Pantheist j'aime pas, jamais réussi à écouter un album entier
 
Abonné quoi


Moi non plus, faut vraiment être Polak de coeur pour être sensible au kitsch, I presume.

le dernier en date est juste une faute de goût qui dépasse les pires moments de Herbert Léonard.


Samedi 09 Fevrier 2013 - 11:44:26
Ou Toulousain... Kitsch is me.