Doom Over The World >> Réactions relatives au duel doom
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 11 Fevrier 2013 - 21:42:01

citation :
EvilHarmony dit :
C'est bien, laisse toi corrompre
Sérieusement il tue ce groupe, découverte plutôt récente pour ma part (quelques mois) mais gros coup de cœur.


(pour ne pas déranger hemistes pour le comptage, je te réponds ici)

Je n'ai pas encore terminé l'écoute de "III" et je suis déjà corrompu!

Malgré le fait que j'entendais que du bien à propos de Dopethrone, je ne m'étais jamais décidé à écouter. Grâce à ce duel, je peux corriger ça.

Lundi 11 Fevrier 2013 - 21:58:10
Vive les duels !

T'as de quoi te faire plaisir avec les trois albums

En plus ils font partie de ces groupes qui mettent tout en écoute sur leur bandcamp, c'est vraiment cool de leur part, j'apprécie beaucoup le geste. Ça me donne beaucoup plus envie d'acheter l'album que ceux qui suppriment même les vidéos sur youtube...


Lundi 11 Fevrier 2013 - 22:08:58

citation :
EvilHarmony dit : Vive les duels !

T'as de quoi te faire plaisir avec les trois albums

En plus ils font partie de ces groupes qui mettent tout en écoute sur leur bandcamp


C'est pour ça que j'en profite pour écouter "Dark Foil" maintenant.


Mardi 12 Fevrier 2013 - 07:38:24
Le soucis c'es que pour trouver les albums il n'y a qu'un Seul endroit et on les importe du canada, ça fait environ 15euros le cd chez soundcentral

Mardi 12 Fevrier 2013 - 08:00:45

citation :
hemistes dit : Le soucis c'es que pour trouver les albums il n'y a qu'un Seul endroit et on les importe du canada, ça fait environ 15euros le cd chez soundcentral


Oui, j'ai pu constater ça aussi. Et encore, chez Soundcentral, il n'y a que le premier album qui est toujours dispo. Les Stocks pour "Dark Foil" et "III" sont apparemment épuisés.


Mardi 12 Fevrier 2013 - 17:12:51
Alors jvous met au parfum puisque j'ai le clair de la situation :

le tout premier album de Dopethrone, Demonsmoke, a été sorti par STB records, un label ricain. DONC, forcément si on veut le commander en europe, c'est super cher malheureusement, à cause des fdp.

PAR CONTRE, le III et le Dark Foil seront édité par le label BRETON Totem cat records (Son of Otis, Stonehelm, Earthride, et d'autres encore !). Le III est parti en deux semaines (y'en avait que 200 je crois), et le Dark Foil va arriver plus tard, question de moyens pour le label. Mais au final c'est surtout Totem Cat qui s'occupe des releases récentes de Dopethrone pour le coup.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 18:18:01

citation :
Carcinos dit : Alors jvous met au parfum puisque j'ai le clair de la situation :

le tout premier album de Dopethrone, Demonsmoke, a été sorti par STB records, un label ricain. DONC, forcément si on veut le commander en europe, c'est super cher malheureusement, à cause des fdp.

PAR CONTRE, le III et le Dark Foil seront édité par le label BRETON Totem cat records (Son of Otis, Stonehelm, Earthride, et d'autres encore !). Le III est parti en deux semaines (y'en avait que 200 je crois), et le Dark Foil va arriver plus tard, question de moyens pour le label. Mais au final c'est surtout Totem Cat qui s'occupe des releases récentes de Dopethrone pour le coup.


Effectivement je discute parfois avec Ewenn mais il m'a dit qu'il n'aurait que les vinyles du groupe et pas les cd. Il est là le soucis.
AU passage il a de très bons articles en boutique!

Mardi 12 Fevrier 2013 - 21:34:43
Oui, c'est un label rare, le mec est vraiment à fond dans sa passion, c'est un tout jeune pourtant et déjà il assure à fond... Zéro intention commerciales (le LP des onMouseOver="PopInfoGroupe('50096','');" onmouseout="killInfoGroupe()">Dopethrone sold out, il y est pour rien il a pas non plus assez de thunes pour investir dans plus), mais un flair qui fait bander, en tout cas je suis ultra fan de sa distro, c'est ma préférée !

T'imagines j'ai choppé du onMouseOver="PopInfoGroupe('44228','');" onmouseout="killInfoGroupe()">Bongripper, du onMouseOver="PopInfoGroupe('45517','');" onmouseout="killInfoGroupe()">Acid Witch chez lui... Stonehelm aussi, bordel sur ce coup là il m'a épaté, c'est le genre de groupe du trou de balle du monde que je m'imaginais jamais partager avec personne autour de moi, et vlà qu'il les sort ! La même quand il a sorti les onMouseOver="PopInfoGroupe('50096','');" onmouseout="killInfoGroupe()">Dopethrone, je les suis depuis leur premier album qu'ils m'ont envoyé eux même en 2009... J'avais pas trop aimé, mais le Dark foil par contre j'ai hâte qu'il sorte en LP...

Mardi 12 Fevrier 2013 - 21:42:35
Tu m'étonnes le Stonehelm je l'ai chopé chez lui, une vrai petite bombe cet album. Pour Bongripper je viens de prendre chez lui le premier Bongripper et Belzebong.
Pour Dopethrone il devait les avoir en cd aussi mais au final comme les cd sont chers à faire venir il préfère se concentrer sur les lp ce que je peux comprendre.
Le prochain Egypt aussi qui va sortir ça va être pas mal ça.

Bon à quand un Huata sur la côte d'Azur?! Putain pourquoi j'ai quitté Paris moi?!

D'ailleurs Carcinos tu l'as écouté l'album de Bongripper live at Roadburn? J'aimerai bien savoir ce que tu en penses?

Mardi 12 Fevrier 2013 - 21:52:39
La côte d'Azur ? Mais qui a envie d'aller là bas hahahaha

Si on y passe ça serait en 2014 je pense, pour jouer avec LAMORT (ex-ufo gestapo) sinon rien ! Et faudra une milice pour surveiller notre van et notre matos vu comment ça a l'air calme sur Marseille !

J'ai pas écouté le live de Bongripper, c'est couillon mais j'ai même pas pris le temps d'écouter ce groupe hormis le Satan Worship doom... Tellement de trucs à écouter... J'ai juste eu les retours d'un peu partout comme quoi ils avaient tout déchirés à leur live; pour info quand t'es un petit groupe qui joue au Roadburn, tu peux pas rester plus d'un jour sur le lieu du fest... A moins d'avoir acheté Ton billet en plus, comme par exemple Jim des Wounded kings avait fait.

Et Belzebong c'est mortel.