Heavy et Power Metal >> Réactions aux Top 50 Heavy de tout les temps
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 16 Mars 2020 - 18:37:48
LeMoustre dit : Ah marrant XGV, ce sont aussi me deux premeirs disques de metal, ces 2 Maiden, à 16 ans aussi ! Par contre, Piece of Mind je l'aime énormément aussi, j'avais traduit toutes les paroles de le pochette ouvrante, avec la photo du repas sur la table de château du groupe. Quel souvenir ! Clair que les premiers Maiden seront tous dans mon top heavy, avec le Live After Death, tisn ,puisqu'il y a les lives permis. 

Ah, moi c'était mes premiers Iron Maiden, mais pas mes premiers albums de metal. Mes premiers, c'était Hypnotize et Mesmerize, de System of a Down, à 15 ans. Mais c'est vraiment la découverte de Maiden qui m'a fait tomber dedans pour de bon. Je m'était juré de réunir tous les albums sortis à l'époque en moins d'un an après la découverte du groupe (en novembre 2006). Parole tenue, j'étais bien content de moi !

 



Lundi 16 Mars 2020 - 18:53:24

Tiens, tiens le 50 Hard Rock à donner des idées ! Après il en faut bien autant pour afficher nos meilleurs albums Heavy Metal de tous les temps, d'avance je vois beaucoup de Maiden, Saxon et Judas, bref les cadors de la NWOBHM.



Mardi 17 Mars 2020 - 21:06:04

Je comprends pas l'intérêt de poster 80 groupes dans un top 50 ?

Bien sûr que c'est compliqué de ne choisir QUE 50 albums dans un style qui compte pléthore d'excellents albums, mais c'est justement le principe d'un top, non ?

A la question : "cite moi ton album préféré d'Iron Maiden" la réponse ne peut pas être : "les 5 premiers", le but du jeu c'est d'en dégager un seul, sans pour autant trouver les autres moins bons.

Et si vraiment le choix est impossible ... bah faut peut être pas faire de top !  



Mercredi 18 Mars 2020 - 10:52:52

On aurait surtout du ne pas mettre de limite au top, comme l'as fait Alain pour le top thrash de tous les temps.



Jeudi 19 Mars 2020 - 08:41:33

Je me retrouve bien dans tous les top déjà posté..... Je rajouterais tout de même Scanner avec ( Hypertrace ou Terminal Earth), ainsi que Holy Land d'Angra ou bien encore Heading for Tommorow de Gamma Ray