Discussions sur le Metal >> Réactions au top 25 2000/2009
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 04 Janvier 2010 - 17:54:30
Voilà, les débats, c'est ici.

Lundi 04 Janvier 2010 - 19:17:13
Je n`aurais jamais cru de voir Nightwish dans le top de Beergrinder.Soit que je rêve,soit que je suis buzzé(Je ne prends pas de drogues en passant) ou soit que c`est vrai.J`aimerais que tu me dises pourquoi il a eu sa place par curiosité Beergrinder.

Morgothduverdon : Il manque la lettre N dans le mot réactions

Lundi 04 Janvier 2010 - 19:18:54
Soit tu connais pas bien BG ca aussi!
Enfin bref

Lundi 04 Janvier 2010 - 19:21:51
Titre corrigé.

Sinon ben, BG ne se cantonne pas uniquement au death, même si c'est de loin son style de prédilection je pense.

Lundi 04 Janvier 2010 - 19:32:51

citation :
KingMetal dit : J`aimerais que tu me dises pourquoi il a eu sa place par curiosité Beergrinder.

Et bien j'ai écrit un article sur cet album dans la sélection sympho des trublions, tu dois pouvoir retrouver ça sur le blog de SOM.

Il faut arrêter d'écouter ce que dit Fabkiss qui voudrait parfois me faire passer pour un intégriste alors que mon Spectre musicale va de Bestial Warlust / Hour Of Penance jusqu'à  Jean-Michel Jarre / Enya, mais bref on s'en fout....

Lundi 04 Janvier 2010 - 20:11:58

citation :
BEERGRINDER dit : Et bien j'ai écrit un article sur cet album dans la sélection sympho des trublions, tu dois pouvoir retrouver ça sur le blog de SOM.

Je vais aller voir ça.

Ah et en passant,désolé si je n`ai pas posté mon top 25,mais j`avais au départ plus de 45 albums choisis de ce qui m`a marqué le plus durant cette décennie et je procède quasiment par élimination pour arriver à 25 juste.C`est dur.

Lundi 04 Janvier 2010 - 20:23:42
Je confirme, j'ai fait pareil.

Lundi 04 Janvier 2010 - 20:56:52
Je sais pas du tout commencer axer cette sélection:
Soit complétement généraliste même hors metal
Soit Metal au sens large
Soit plutôt Doom pour y faire apparaitre des skeuds non représentés

C'est Cornélien

Lundi 04 Janvier 2010 - 22:32:51
Moi j'y renonce car le temps me manque mais il y aurait certainement du Anathema, du Summoning, du Primordial, du Sentenced, du Katatonia

Lundi 04 Janvier 2010 - 22:34:24
Ah, Summoning et Primordial, je ne les ai même pas mis dans ma liste de départ... On oublie toujours des trucs de toute façon.