Death Metal >> Réaction/ discussion vis à vis du duel Death.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 20 Mars 2013 - 07:32:44
Oui c'est limite comme tu Dis, parce que TOUT le monde a le droit de voter et tant mieux.
Mais dans la vie on a souvent la possibilité de ne PAS faire quelque chose ou de ne pas se mêler de chose qui nous dépasse.
Ça s'appelle la raison et le respect.

Mercredi 20 Mars 2013 - 08:14:34
Bon ça va les gars on va pas en faire tout une histoire, c'est un jeux on s'en branle un peu. Quand tu vois les mecs qui votent sur le sujet dédié au Black Metal t'apprends à relativiser. Puis c'est pas comme si Death s'était fait sortir au premier tour hein (comme Incantation par exemple...)

Mercredi 20 Mars 2013 - 08:22:54
C'est pas pire que ceux qui vote Gamma Ray pour faire sortir Manilla Road, etc etc

Mercredi 20 Mars 2013 - 08:48:07

citation :
Mr_Propre dit : Bon ça va les gars on va pas en faire tout une histoire, c'est un jeux on s'en branle un peu. Quand tu vois les mecs qui votent sur le sujet dédié au Black Metal t'apprends à relativiser. Puis c'est pas comme si Death s'était fait sortir au premier tour hein (comme Incantation par exemple...)

Voila, pas mieux.

Mercredi 20 Mars 2013 - 10:01:32
Je suis bien d'accord sur le principe du jeu.
Mais ça n'empêche pas de dire ce que l'on pense.
C'est sur ça m'empêchera pas de dormir.

Mercredi 20 Mars 2013 - 10:23:13

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
Mr_Propre dit : Bon ça va les gars on va pas en faire tout une histoire, c'est un jeux on s'en branle un peu. Quand tu vois les mecs qui votent sur le sujet dédié au Black Metal t'apprends à relativiser. Puis c'est pas comme si Death s'était fait sortir au premier tour hein (comme Incantation par exemple...)

Voila, pas mieux.

Sauf que moi par exemple je vote pas pour le black parce que justement , j'y connais rien .
Si je venais voter juste pour faire pencher un groupe dans un sens ou dans l'autre , vous seriez les premiers à râler (peut être pas Fred , qui s'en tape un peu du Bm )

Mercredi 20 Mars 2013 - 10:28:03
Non mais je comprends, moi aussi je vote ni en black (si une fois et j'ai lache l'affaire), ni en heavy et je comprends donc que quand quelqu'un qui n'y connait pas grand chose en death vienne faire pencher la Balance, ca puisse foutre un peu les boules.

Mais bon, sincerement, vous avez remarque que depuis les duels tu vois des mecs voter tu sais pas d'ou ils sortent ? On connait pas plus leur pedigre que celui d'Elvangar donc si ca se trouve ca revient strictement au meme.

Mercredi 20 Mars 2013 - 10:30:28
La plupart des mecs qui votent sur le forum BM n'y connaissent rien et ça les empeche pas de voter. Preuve en est, la présence de Summoning à ce niveau là du jeu. Puis c'était Immolation en face...

Mercredi 20 Mars 2013 - 10:31:41
C'est vrai que j'ai découvert pas mal de nouveau membres sur ces duels.
Et Summoning qui passe...

EDTI : grillé

Mercredi 20 Mars 2013 - 11:34:50

citation :
zabuza dit : Sauf que moi par exemple je vote pas pour le black parce que justement , j'y connais rien .
Si je venais voter juste pour faire pencher un groupe dans un sens ou dans l'autre , vous seriez les premiers à râler (peut être pas Fred , qui s'en tape un peu du Bm )

Moi, c'est un peu pareil, je ne vote que si je connais le groupe ou sinon, je ne vote pas....