Death Metal >> Réaction/ discussion vis à vis du duel Death.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 09 Mars 2013 - 00:28:16
Aller envoie la suite.

Samedi 09 Mars 2013 - 00:28:17
Ah oui, bien vu.

Sinon, qui a sorti Pestilence déjà ?

Samedi 09 Mars 2013 - 00:29:18
Vader je crois.

Samedi 09 Mars 2013 - 12:17:01
Je viens de me rendre compte qu'en fait, Bolt Thrower, je ne connais plus aussi bien. Certes, c'est un groupe que je connais depuis 20 ans ; je les ai vus en live en 93. Je vénère Realm of chaos et warmaster.
Puis, le reste de leur disco, j'ai un peu laissé tomber car lors des premières écoutes, j'avais trouvé ça trop lent. je trouvais que les albums possédaient trop de morceaux lents par rapport aux deux albums cités plus haut.
Actuellement, je me remet les 5 albums qu'en fait, je ne connais pas si bien que ça.
Bon, effectivement, il y a pas mal de morceaux assez lents quand même, mais il y a aussi de bonnes perles, bien bourrin.....

Arf, faut remédier à ça, et ne pas se cantonner que sur 2 albums........

PS : n'empêche que je préfère Immolation !!!!!!

Samedi 09 Mars 2013 - 12:28:07
@Reigoth, marrant ça!
Putain, t'avais pas accroché plus que ça même sur The IVth Crusade?
Pourtant tu Dis les avoir vu en 93 et il avaient fait des titres de ce disque pourtant!
C'est une bombe IVth Crusade, moi qui adule Realm et War Master comme toi, j'ai accroché direct dessus! Plus lent, ça oui, mais pas moins redoutable je trouve! Ecrassant de puissance sur ce disque même!

Samedi 09 Mars 2013 - 12:37:45
Ben ouais, sans plus. Pourtant, il y a de bons morceaux dessus.
Mais faut dire que je me lasse facilement d'un groupe si, sans approfondir après la première écoute, je le met de suite de côté, et après le laisse tomber.....
c'est con comme raisonnement, mais j'ai agi comme ça avec beaucoup d'autres groupes : Maiden après Seventh Son, Metallica lors du black album, Megadeth avec Youth..., Slayer après south of Heaven, Kreator après renewal, Grave après Soulless, Entombed après to ride...., ......etc......
Et pendant un assez long moment, je restais que sur mes acquis....

Maintenant, avec l'âge, on s'assagit et on prend plus le temps de bien écouter, explorer, analyser et apprécier le groupe.....

Edit :

citation :
karnivormetal dit : @Reigoth, ....Pourtant tu Dis les avoir vu en 93 et il avaient fait des titres de ce disque pourtant! 

Une belle affiche ce live :
Bolt Thrower
GRAVE
Loudblast
Vader
Crusher
au Rockstore de Montpellier en février 93, de souvenirs....

Samedi 09 Mars 2013 - 12:50:17
Terrible l'affiche effectivement, moi je les ai vu à l'Elysée Montmartre en février 93!
Je crois que ce jour il y avait Grave et Vader aussi si je me souviens !

Dimanche 10 Mars 2013 - 00:43:43

citation :
karnivormetal dit : Terrible l'affiche effectivement, moi je les ai vu à l'Elysée Montmartre en février 93!
Je crois que ce jour il y avait Grave et Vader aussi si je me souviens !

J'y étais et oui, il y avait Grave et Vader effectivement.
Que d'émotions...
Ceux qui ont passé à côté de ça vote Immolation en ce moment...

Dimanche 10 Mars 2013 - 18:58:38
J'y suis passé à côté, j'avais un an ahah, m'empêche pas de voter pour eux !

Dimanche 10 Mars 2013 - 23:16:27
Je n'avais pas vu grand chose de BT car je buvais des canons avec Ola et Jorgen , vus 2 ans auparavant