Death Metal >> Réaction/ discussion vis à vis du duel Death.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 20:23:02

citation :
BEERGRINDER dit: (...) Deicide (...)depuis que Steve Asheim a repris les choses en main ça rigole plus.

+1, analyse vraiment pertinente!

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 20:24:30

citation :
Tyrcrash dit :

Kézako ? Oun cousino españolo ?

Dur dur le duel en cours.
De Profundis, Impressions, The Art of War, même The Beast ou Revelations ont leurs lots de bons morceaux, du moins que j'apprécie.
En face, je connais depuis bien moins longtemps, mais le charme a été immédiat, et CI et ToTA tournent régulièrement, toujours avec grand plaisir.
Même Doctrine passe pas trop mal chez moi, 8-cordes oblige.

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 20:30:33
Vader, j'aime bien...
Mais aucun album de Vader n'a tourné (et tournera) autant que Testimony Of The Ancients chez moi!
Donc PESTILENCE!

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 20:42:43

Y'a pas un titre de Vader qui me rend barge comme ça.

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 20:43:50
CQFD Pierre, merci.

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 20:47:16
Pas faux, moi aussi le Consuming Impulse je le trouve meilleur que n'importe quel album de Vader sauf que si j'y pense je prefere largement m'enquiller toute la disco de Vader que toute la disco de Pestilence. Malleus Maleficarum est sympa mais a une Prod de merde, et apres Consuming Impulse j'aime beaucoup moins, moins immediat et surtout Mameli fait pas le poids par rapport a Van Drunen.

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 21:03:25
Riffs tranchants comme des lames de rasoirs, ambiance inquiétante, batterie mid-tempo hypnotique, vocaux dignes d'un écorché vif, ça c'est du p*tain de Death Metal!!!

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 21:07:31
Oui, c'est un beau duel. Pestilence a beaucoup tourné mais après testominy, c'est le trou noir. J'ai lassé tomber le groupe....

Par contre Vader, j'ai pas laissé tomber....

J'aime le death old school. Mais là, mon vote va sur Vader car actuellement, j'en écoute plus facilement que les bataves.....

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 21:16:30

citation :
Nekrophiliak dit :

Moi si, et il y en a des tas :

Notamment, et celui qui me rend le plus marteau :

Concernant le duel, je trouve que Pestilence a sorti deux tueries intersidérales (Consuming... et Testimony...), les reste est moins dispensable. Vader a au moins 4-5 disques énormes, même si aucun d'entre eux n'est au niveau des deux tueries de Pestilence.

Samedi 23 Fevrier 2013 - 23:45:14

citation :
Nekrophiliak dit :

Silent Empire et l'intro de Sothis.
C'est d'ailleurs ce qui aurait fait pencher mon vote en faveur des polaks, bon, ils n'ont pas eu besoin de ma voix pour passer.
Perso je préfère Chronic Infection ou Deify à Process. Les mids, putain...