Death Metal >> Réaction/ discussion vis à vis du duel Death.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 09 Fevrier 2013 - 12:19:23
En plus c'est le groupe du retournement de chemise par Excellence Carcass, qui pourrait ne pas voter pour ça ! C'est un grand principe de la politique.
(tu disais devoir filer GandhiEgo ?)

Samedi 09 Fevrier 2013 - 12:22:53

je sais pas si t'as mate l'interview recente de Walker qui disait que sur le nouvel album il fallait s'attendre a des surprises et que lui s'attendait a etre a nouveau copie pour les 20 prochaines annees (dit sur le Ton de la plaisanterie evidemment)

par contre meme si effectivement ils savent laver leurs chemises tu remarqueras que c'est souvent eux qui ont defriche dans le passe

Samedi 09 Fevrier 2013 - 12:26:53
Non mais mon pote Clement va se faire une joie de me le rappeler, c'est un fada de Carcass lui aussi.
J'espère que ce sera vrai.

Samedi 09 Fevrier 2013 - 12:36:27

citation :
Hellsheimer dit : Je fais le trend, Possessed aussi.

trend powa

Sérieusement j'ai jamais raffolé de Carcass.
Sur leurs débuts ça me ramonait trop la gueule, j'étais dans une période thrash de toute façon, ça passait pas.
De Heartwork j'aime quelques titres comme l'excellent Embodiment ou le morceau-titre, mais le reste ne m'a jamais mis à genoux.
Faudrait que je m'y remette, je pense que les premiers albums passeraient mieux maintenant.

Samedi 09 Fevrier 2013 - 13:08:35

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
Bloodsong dit :
Edge Of Sanity et Vader !

Eh bé, on est les 2 seuls pelés à avoir opté pour cette doublette.

3

Ça ne me dérange pas de voter contre des groupes présumés intouchables, enfin quand ceux d'en face sont énormes et ont eu une importance supérieure niveau parcours personnel, et c'est le cas avec Edge Of Sanity

Ça fait tiquer que moi ce genre de remarque? C'est pas comme si Carcass avait inventé le Goregrind, sorti un des plus grands albums de Death de tous les temps et 2 Monuments du mélo Death hein...Donc importance supérieure niveau parcourt personnel je ne suis pas d'accord. Leur période mélo peut certes rebuter, mais ça parle au fan de Heavy que je suis. Aucun faux pas à mon gout.

Samedi 09 Fevrier 2013 - 14:56:29
Je pense que bg parlait de son parcours personnel à lui

Samedi 09 Fevrier 2013 - 15:13:14
Ok dans ce cas il n'y a aucun problème.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 18:49:33
"Vomitonriz" - Merci Infest', j'ai vraiment bien riz.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 22:02:40
Hail Of Bullets va se prendre une sacrée cartouche 0

Lundi 11 Fevrier 2013 - 17:01:48
arrivés en 8eme de finale il ne restera plus que des groupes que j'aime pas j'ai l'impression....