Death Metal >> Réaction/ discussion vis à vis du duel Death.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 18:34:02

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
Bloodsong dit :
Edge Of Sanity et Vader !

Eh bé, on est les 2 seuls pelés à avoir opté pour cette doublette.

3

Ça ne me dérange pas de voter contre des groupes présumés intouchables, enfin quand ceux d'en face sont énormes et ont eu une importance supérieure niveau parcours personnel, et c'est le cas avec Edge Of Sanity et Vader.

Donc sans aucun regret mon vote, quand on arrive dans des groupes d'une telle envergure, le choix n'est jamais aisé, d'ailleurs c'est rigolo ceux qui mettent "bien sûr" après avoir voté pour les groupes présumés intouchables, c'est pour ça que j'ai fais pareil mais pour les présumés challenger .

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 18:38:29
4. Je vous suis...

J'aime beaucoup EOS, sauf la bouse de Infernal. Leurs 2 premiers sont excellents en old school.

Et Vader, car je connais peu Autopsy, malgré son côté old school.....

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 20:40:47

citation :
Bloodsong dit : Bah oui tu t'amuses avec de la merde ! Tu viens de voter pour !

J'assume completement.

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 22:49:37
Polska powaaa !

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 23:01:06
Surtout quand on voit le nombre de combo qui reprenne du Autopsy . Ceci dit Vader c'est un de mes premiers groupes de death.

Samedi 09 Fevrier 2013 - 11:55:34
Carcass tient son rang. Possessed, c'est malheureusement, malgre tout l'apport historique, juste un album culte contre 4 en face (apres le nombre ca se discute mais c'est au moins 3 en fonction des gouts).

Samedi 09 Fevrier 2013 - 12:13:45
Perso apport historique ou pas , je vote pour ce que je préfère et ce que j'écoute le plus . Donc Seven Churches ok , ultra culte , précurseur , patin couffin mais j'ai 100 fois plus écouté Necroticism et à un degrés moindre Symphonies of Sickness . Pareil pour le précédent entre Vader et Autopsy , meme si j'aime bien Mental Funeral Et Severed Survival , rien à voir avec un De Profundis ou Ultimate Incantation que j'ai usé jusqu'au trognon .

Samedi 09 Fevrier 2013 - 12:15:03
Je fais pareil sauf que la c'est aussi en faveur de Carcass sur le plan historique. Enfin selon moi.

Samedi 09 Fevrier 2013 - 12:17:17
Tout à fait , c'est pour ça que j'ai écrit "apport historique ou pas" dans le cas de Carcass y'a pas photo , le groupe était en avance sur son temps .

Samedi 09 Fevrier 2013 - 12:18:50

citation :
infestuus dit : Carcass y'a pas photo , le groupe était en avance sur son temps .

Clairement!