Death Metal >> Réaction/ discussion vis à vis du duel Death.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 23:15:05
Bizarrement ca a l'air de pencher assez rapidement en faveur d'Autopsy. Je pensais que ce serait plus serre surtout que bon... Vader c'est pas rien en face.

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 23:16:32
moi perso à part Mental Funeral, je suis pas super fan de Autopsy!

Dommage si Vader sort, un groupe vraiment redoutable!

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 23:17:54
A mon avis les votant de Vader se feront plus nombreux demain dans la journée.
La Balance penchera plus de leur côté je pense aussi.

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 23:19:25
Je saurais pas dire, j'ai la meme estime pour ces 2 groupes qui jouent pas du tout la meme musique. D'ou mon indecision. Et en terme d'ecoutes ca doit etre du pareil au meme.

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 23:19:28
Ha ouai pareil ! J'aime beaucoup Mental Funeral mais quand même pour moi Vader atomise Autopsy qui a vraiment un style de death très particulier, et pour moi assez hermetique.

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 23:48:47

Kangou dit :  je viens seulement de découvrir Autopsy et qu'ils n'ont pas une top carrière de toute façon

Non c'est sur que ce sont des bites, des gars qui n'ont rien apporté au death, en plus ils ont une durée de vie tellement ridicule, le chanteur/batteur c'est une grosse merde et les autres des gros pd.
Ils n'ont aucun album culte, même le dernier de 2011 est totalement à chier.
Feraient mieux d'arrêter.

Kangou, va te pendre.

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 23:50:08
je reagis ici mais bon quand je lis qu'Autopsy n'a pas une "top carriere", j'ai vraiment mal pour eux et du mal a lire ca tout simplement... qui plus est en face Vader est pas Exempt d'albums moyens voire mediocres

edit : Pierre, je l'ai pense aussi 0

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 23:51:17
Putain mais oui, surtout que si il y a bien un groupe qui en a rien à branler du mot carrière, c'est bien Autopsy ... rien à branler des modes.

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 02:44:17

citation :
Kangou dit :

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
Kangou dit :  je viens seulement de découvrir Autopsy et qu'ils n'ont pas une top carrière de toute façon

Non
c'est sur que ce sont des bites, des gars qui n'ont rien apporté au
death, en plus ils ont une durée de vie tellement ridicule, le
chanteur/batteur c'est une grosse merde et les autres des gros pd.
Ils n'ont aucun album culte, même le dernier de 2011 est totalement à chier.
Feraient mieux d'arrêter.

Boh je n'ai pas dit ça mais si on compare Vader
qui se tient au dessus (=top) de la masse par la constance dans la
qualité de sa dizaine d'albums, même sans avoir sorti "L"'album culte,
renforcé par des tournées plus que régulières et Autopsy qui, sur
la même période de temps, a sorti 5 albums dont 1 qualitativement
discutable (en me basant sur les chroniques de SOM) et qui a splité
pendant plus de 10 ans... Non, pour moi Autopsy n'a pas une carrière top (qui se maintient au sommet) mais en dents de scie (hauts-bas-hauts...).
Sinon, j'aime beaucoup Autopsy, j'ai été submergé par les albums cultes en me penchant sur le groupe pendant ces Duel Death et je suis justement tombé sur Mental Funeral que j'ai acheté il y a 1 semaine

Arrête les frais, tu deviens ridicule. Tu connais Autopsy depuis 1 semaine, tu fais Semblant d'avoir des avis sur des disques que tu n'as pas écouté, tu compares des torchons et des serviettes, etc.
Bientôt on aura des critères des meilleurs groupes au nombre d'albums ou au fait qu'ils ont splitté ou pas, c'est ridicule.

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 11:45:40
Vader vient de passer devant 21 à 20 c'est tendu, mais je crois que les carottes sont cuites pour la bande à Reifert...