Death Metal >> Réaction/ discussion vis à vis du duel Death.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 05 Fevrier 2013 - 21:45:59
Putain les gays communistes, sortez le gode du fion et allez voter !

Mardi 05 Fevrier 2013 - 21:48:28

citation :
ArchEvil dit : Putain les gays communistes, sortez le gode du fion et allez voter !

V. Hugo.

Mardi 05 Fevrier 2013 - 21:48:54
Ha ha, les pédérastes sont bien trop occupés à la fistinière, peuvent pas laisser un corps tranquille.

Mardi 05 Fevrier 2013 - 21:49:19
Une petite pétanque?

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 07:20:54

citation :
Nekrophiliak dit : Pas voter pour Anata c'est communiste, pas voter pour Pungent Stench c'est Salafiste, pas voter pour Cannibal Corpse c'est gay.

Ca m'en fait des compliments . Merci
Désolé pour Anita , elle a pas supporter son riz  et a dû nous quitter prématurément.

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 21:19:16

citation :
Pestilence après Testimony ça sent pas très bon par contre, et il remonte à 22 ans lui.

C'est un peu injuste comme raisonnement... je suis le Seul à avoir apprécié Resurrection Macabre ?

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 21:22:11
Non j'aime bien aussi.
Casse pas des briques, mais sympa.
Par contre Doctrine... ce connard de têtu de Mamelli est vraiment chiant.

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 21:26:57

citation :
Demoneyes46 dit :

citation :
Pestilence après Testimony ça sent pas très bon par contre, et il remonte à 22 ans lui.

C'est un peu injuste comme raisonnement... je suis le Seul à avoir apprécié Resurrection Macabre ?

Non non.

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 21:54:55

citation :
Demoneyes46 dit :

citation :

Personnellement je l'ai trouvé plutôt moyen, il n'a pas laissé grandes traces dans ma mémoire, même si il est toujours "meilleur" par rapport à celui d'avant et celui qui suit. Mais si on prend dans son ensemble ce qui suit Testimony, c'est pas top (selon moi).

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 22:49:00
Alors? Vader ou Autopsy?
Ça va être tendu...