Death Metal >> Réaction/ discussion vis à vis du duel Death.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 24 Janvier 2013 - 11:40:10
Ces duels me font de + en + de l'oeil et c'est une occasion de + pour échanger autour de ma passion n°1!
Je participe donc!
Et là, quand j'ai vu Bolt Thrower, j'ai pas pu résister!
C'était quoi le groupe en face, déjà?

Donc, j'ai voté Bolt Thrower, car j'ai un énorme respect pour leur musique!
L'album "The IVth Crusade" a tellement monopolisé ma platine K7 à l'époque!
Ça dégage une énorme puissance et c'est un groupe qui revient régulièrement sur mes platines ( CD maintenant ), à l'instar d'un Death, Morbid Angel, Pestilence, Carcass, Deicide... etc...
Et les premières notes de "The IV Crusade" qui résonnèrent en morceau d'ouverture de leur concert à l'Elysée Montmartre en 92, m'avaient fait frissonner de bonheur!

Jeudi 24 Janvier 2013 - 13:13:45

citation :
infestuus dit : Morgoth l'emporte pfff , de plus en plus hallucinant ici .

Pas eu le temps de voter pour Liber Zabuzax.
Mais ca n'aurait rien changer au final .

Jeudi 24 Janvier 2013 - 17:21:39
Pourquoi c'est hallucinant , y'a pas eu trop de surprise pour moi dans les duels , et c'est pas comme si Nox avait perdu contre un gros groupe de merde.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 17:36:38

citation :
worshipperofdarkness dit : Pourquoi c'est hallucinant , y'a pas
eu trop de surprise pour moi dans les duels , et c'est pas comme si Nox avait perdu contre un gros groupe de merde.

Nox
a quand même perdu contre un groupe qui a d'excellents débuts
discographiques mais qui a fait de la merde par la suite pour Splitter
dans l'anonymat le plus total.

Infestuus a pas tort sur ce coup là.

citation :
Fabien dit :
Je crains que mon paragraphe ait mal été interprété, derniers se rapportent à Obituary & Co et non aux derniers albums d'Immolation. Sinon, je ne vois pas en quoi la fin de discographie d'Immolation serait plus accessible que ses débuts, personnellement. Bon bref. Fabien.

Mais si !

La production, le jeu et le son de batterie plus catchy de Majesty and Decay jouent beaucoup ! C'est des choses qu'on voit régulièrement évoquées sur les forums et que j'ai aussi entendu de vive voix. Des éléments qui ont contribué à élargir le Spectre des amateurs de Immolation.

Fabien ne veut pas admettre que son groupe préféré est hype et plus facile d'accès qu'avant

Jeudi 24 Janvier 2013 - 17:42:32
Là je confirme, mon premier contact avec Immolation, c'est le Majesty and Decay et j'avais été scotché par le son de la batterie...

Jeudi 24 Janvier 2013 - 17:53:49

citation :
BEERGRINDER dit :
Fabien ne veut pas admettre que son groupe préféré est hype et plus facile d'accès qu'avant

Hype c'est quand même un gros mot pour parler d'Immolation. Ou du moins la définition que j'en ai.
Moi aussi je trouve les dernier Immo plus accessibles que les anciens ( post Unholy Cult me concernant, à partir de là, la production et le riff ont commencé à s'éclaircir un poil, la mélodie à s'affirmer ). Après facile d'accès, ça reste bien relatif. Immo ne fait pas dans la dentelle non plus.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 17:53:57

citation :
Tyrcrash dit : Là je confirme, mon premier contact avec Immolation, c'est le Majesty and Decay et j'avais été scotché par le son de la batterie...

Merci, ça fait du bien d'avoir toujours raison

Jeudi 24 Janvier 2013 - 17:55:53

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Tyrcrash dit : Là je confirme, mon premier contact avec Immolation, c'est le Majesty and Decay et j'avais été scotché par le son de la batterie...

Merci, ça fait du bien d'avoir toujours raison

Faux, t'a pas toujours raison, mais t'a jamais tord!

Jeudi 24 Janvier 2013 - 18:00:25

citation :
ArchEvil dit :

Hype c'est quand même un gros mot pour parler d'Immolation. Ou du moins la définition que j'en ai.
Moi aussi je trouve les dernier Immo plus accessibles que les anciens ( post Unholy Cult me concernant, à partir de là, la production et le riff ont commencé à s'éclaircir un poil, la mélodie à s'affirmer ). Après facile d'accès, ça reste bien relatif. Immo ne fait pas dans la dentelle non plus.

Exactement du même avis. Je n'aurais pas Dis mieux.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 18:01:40
Immoulation