DISNEYLAND FREDDY >> Re: Defi de Fanademetal.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 19 Avril 2009 - 17:03:12
J'ai bien compris, putin j'aime pas écouter les personnes mais je vais pas faire mon branleur alors je vais suivre vos conseilles alors fucking all metal.

Ps:Quelqu'un pourrait me passer des tablatures de music simple ou même des parties à l'acoustic s'il vous plaît.

Dimanche 19 Avril 2009 - 17:06:13
Sur mon pc j'ai que des partitions de Dying Fetus ou Blood Red Throne, mais ce n'est ni simple ni Français... Y'aurait bien Kronos en groupe Français, mais là encore, ce n'est pas vraiment ma définition du "simple" .

Dimanche 19 Avril 2009 - 17:08:15
Mademoiselle, j'ai enfin(c'est pour dire comment je suis une tête de mule) comprit donc je me mets à toutes les origines et comme dit BG je vais découvrir plein de groupes.

Dimanche 19 Avril 2009 - 17:20:12
Commence donc par le commencement sans brûler d'étape, un petit Smoke on the Water que tu vas massacrer comme tout guitariste débutant qui se respecte, ou alors (ça me fait mal d'écrire ça), mais Smells Like Teen Spirit ou Come As You Are... Enfin fais comme tu le sens, ton père doit bien avoir des partitions pour toi...

Dimanche 19 Avril 2009 - 17:27:42
Oui Come as you are en acoustique est pas trop mal pour débuter, après il faut que j'ai Guitar Pro 5, mais le prix 60 euros est chèr.

Dimanche 19 Avril 2009 - 17:38:43
Guitar Pro n'est absolument pas indispensable, apprends plutôt à lire les "vraies" partitions, ça t'aidera pour la suite...

Dimanche 19 Avril 2009 - 18:44:29
haaahaa j'suis mort de rire...

Dimanche 19 Avril 2009 - 19:57:23
Quoi ? Guitar Pro 5 faut l'acheter ?  
Oupss, je doit avoir une version pirate alors.

Serieusement je voit mal l'intérêt de ce défi; écoute Adagio, et tu comprendra que t'es très loin de finir.....

Dimanche 19 Avril 2009 - 21:04:05
Christophe Godin, ça suffira...