DISNEYLAND FREDDY >> Re: Defi de Fanademetal.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 19 Avril 2009 - 15:57:06
Bonjour à toutes et à tous j'ai vu quond avait vérouillé mon Ancient topic j'ai décidé d'en refaire un mais mieux expliqué et cette fois si je vais défendre mon topic.

Enfaite ce petit challenge a été décidé par moi, certains vont trouver ça débile et complètement con et au premier point de vue je l'ai comprend, mais je compte bien le réussire même si personne ne me soutient même si ça me prend 10 je le réussirais, certains diront "il est jeune il dit des conneries il va vite abandonner" NON! Je n'abandonnerais pas si il faut que je bosses 20 heures par semaine sur une seule music je le ferais, j'ai juste besoin d'un soutient. et de Tablatures 0 .

Maintenant vous pouvez donner vos opinions.

Dimanche 19 Avril 2009 - 16:00:44
C'est cool mais tu parles de quoi?

Dimanche 19 Avril 2009 - 16:12:03
ya rien de mieux pour arriver à se dégouter d'un instrument.
mais en tout cas mon bonhomme t'es loin du compte  avec une heure de guitare acoustique par semaine  (cf: antre des guitaristes)

Dimanche 19 Avril 2009 - 16:17:11
Ah tu n'as pas vu mon topic précèdent même si je pourrais te dire de le voir tu vas rien comprendre je vais t'expliquer en forme d'histoire.

Un jour est né François Loret dans la ville de Laval fils de bassite/guitariste rapidement François devint fan de metal mais surtout de metal Français, il admirait Patrick Rondat, Christophe Godin et plein d'autres excellent guitaristes Français à l'âge de ses 13 ans ils se mirent à la guitare Acoustique comme il était un grand fan de metal Français il s'est dit pourquoi pas me faire un objectif, un énorme objectif, cet objctif consiste à acheter et écouter que du metal Français tant qu'il ne jouerat pas tout ce qui l'entend est du French Metal, bien sûr il comprit que ça pourrait lui prendre 5 ans si il s'entrainer énormément ou 10 à 15 ans si il ne travaillait pas beaucoup, depuis i ls'est mis en tête cet objectif il aurait juste besoin d'encouragements.

Voilà j'éspères que mon histoire t'a plut je voullais rajouter que à fore ce travailler sur les music du metal Français jeferais mes propres improvisations.

Ps:Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un groupe Français qui serait assez simple à jouer mais je parles de metal bien sûr donc Kyo peux aller se faire voir.

Ps2:Leather tu as été revoir mon topic j'écoutes vos conseilles je m'entrainerais 2 heures par jour à l'occurence.

Dimanche 19 Avril 2009 - 16:32:24
Perso je ne vois pas vraiment l'intérêt, (ni de ton défi, ni de faire un topic là dessus d'ailleurs), mais après si c'est le but que tu te donnes... Par contre je pense que tu n'auras jamais fini, la scène évolue en permanence et tu auras toujours quelque chose d'autre à apprendre. Aucun guitariste ne peut se vanter de savoir jouer tous les morceaux possibles et imaginables du monde entier ou même dans un seul pays, c'est techniquement impossible... Surtout si, comme l'a dit Leatherface, on ne joue qu'une heure par semaine .
En tout cas je te souhaite bien du plaisir et surtout du courage.

Dimanche 19 Avril 2009 - 16:34:22
Revoilà le Phillipe de Villiers du Metal qui admire uniquement les musiciens français...

D'ailleurs tu dis que tu es fan de Metal français mais ce style n'existe pas, alors c'est quoi que tu aimes écouter? Du Death? Du Heavy? Du Neo?

Enfin bref ce pari est consternant de bêtise, d'ailleurs je te rassure tout de suite, il est fort probable qu'à 50 ans tu ne sois toujours pas capable de jouer tout ce qui se fait dans le Metal français.

Dimanche 19 Avril 2009 - 16:41:29
C'est con mais verouiller déjà je sens que jevais me reçevoir trop de critiques bref sur ceux je vais travailler ma guitare.

Merci aumoin à Mademoiselleverte d'avoir donner son opinion qui était une critique mais au moin elle ne ma pas geuler dessus et ma shouaiter bonne chance bref j'ai encore fait un topic à flood.

Ps:Si il faut quond me retire une étoile je comprendrais.

Ps2:Bg j'écoute de tout mais plus death/black/trash/grind.

Dimanche 19 Avril 2009 - 16:43:00
BG et son tact légendaire . Je pense surtout que tu es encore jeune, que tu as de l'ambition et c'est très bien, essaye de mener ton projet à bien, tu te rendras compte par toi-même que c'est un cercle infini, un peu comme si tu remplissais un seau sans fond (ce qui est inutile, pas besoin de le préciser je pense...).

Dimanche 19 Avril 2009 - 16:54:02
Merci Mademoiselle de tes conseilles.

Ps:J'en veux pas à bg et Leather ils éseillent de me faire comprendre que cet objectif est inutile mais j'y crois encore.

Dimanche 19 Avril 2009 - 16:58:06
Si j'étais ton père je t'encouragerais à écouter un maximum de trucs (peu importe de quelle origine), pas te prendre la tête et avant tout jouer des morceaux pour se faire plaisir et pas pour un défi ou un pari idiot et irréalisable, il faut être con pour pas s'en rendre compte : j'écoute du Metal depuis 20 ans, j'ai dans les 1400 CD à la maison et je suis loin de connaître l'intégralité des groupes et musiciens français, alors jouer tout à la guitare tu peux te toucher mon gars.

Quand on demande des avis et qu'on raconte sa vie il faut accepter les réponses, négatives comme positives, tu es très jeune et tu t'apercevras tôt ou tard de l'absurdité de ton raisonnement. Moi je dis ça c'est pour toi, tu en fais ce que tu en veux