Ah tu n'as pas vu mon topic précèdent même si je pourrais te dire de le voir tu vas rien comprendre je vais t'expliquer en forme d'histoire.
Un jour est né François Loret dans la ville de Laval fils de bassite/guitariste rapidement François devint fan de metal mais surtout de metal Français, il admirait
Patrick Rondat, Christophe Godin et plein d'autres excellent guitaristes Français à l'âge de ses 13 ans ils se mirent à la guitare Acoustique comme il était un grand fan de metal Français il s'est dit pourquoi pas me faire un objectif, un énorme objectif, cet objctif consiste à acheter et écouter que du metal Français tant qu'il ne jouerat pas tout ce qui l'entend est du French Metal, bien sûr il comprit que ça pourrait lui prendre 5 ans si il s'entrainer énormément ou 10 à 15 ans si il ne travaillait pas beaucoup, depuis i ls'est mis en tête cet objectif il aurait juste besoin d'encouragements.
Voilà j'éspères que mon histoire t'a plut je voullais rajouter que à fore ce travailler sur les music du metal Français jeferais mes propres improvisations.
Ps:Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un groupe Français qui serait assez simple à jouer mais je parles de metal bien sûr donc Kyo peux aller se faire voir.
Ps2:Leather tu as été revoir mon topic j'écoutes vos conseilles je m'entrainerais 2 heures par jour à l'occurence.