Amélioration de Spirit of Metal >> Rappel sur les news
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 17 Septembre 2011 - 14:55:28
Je fais un ultime rappel concernant les news :

- Ne pas poster de vidéos en guise de news. Les seules autorisées sont celles ajoutées directement par le site. Dans ce cas le "membre" soumetteur est "Spirit Of Metal".
Par contre rien ne vous empêche de poster ces vidéos directement sur la page des groupes, en vérifiant bien avant que la vidéo que vous proposez n'y figure pas déjà, et en respectant les règles de soumissions bien entendu.
Une tolérance est acceptée pour les trailers et les extraits mp3 "déguisées" en vidéos

- Avant de poster une news, vérifiez que celle-ci n'est pas déjà présente. (pour en être sur, il suffit d'aller voir sur la page du groupe pour lequel vous postez la news)

- Toute news sans source sera supprimée.

- Avant de poster, relisez-vous, corrigez vos fautes et assurez-vous que vos phrases soient compréhensibles

- Vérifiez bien que la photo apparait si vous en proposez une.

- Mettez des liens courts et cliquables

- Il est interdit de faire du copié/collé d'autres news d'autres webzines

- Ne pas poster d'annonces de concerts

Ce rappel étant fait, l'intransigeance sera de mise

Samedi 17 Septembre 2011 - 15:25:00

citation :
opeth59 dit :
Ce rappel étant fait, l'intransigeance sera de mise

Alléluia !

Samedi 17 Septembre 2011 - 16:31:28
Bonne idée ce rappel. Il nous arrive assez régulièrement des news bizarres...

Samedi 17 Septembre 2011 - 17:36:57
Je ne peux que approuver!

Samedi 17 Septembre 2011 - 18:52:03
Peut être pour cela que ma dernière news n'a pas été postée, le Seul point que je vois c'était "lien court", mais bon ça répond au moins un peu à ma question, il devait y avoir quelque chose dans ma soumission qui n'était pas clair...

Samedi 17 Septembre 2011 - 21:58:27

citation :
opeth59 dit : - Avant de poster, relisez-vous, corrigez vos fautes et assurez-vous que vos phrases soient compréhensibles

citation :
Une tolérance est acceptée pour les trailers et les extraits mp3 "déguisées" en vidéo

-> Déguisés.

Ce n'est pas méchant. C'est un petit troll gratuit parce que je trouve drôle de faire des erreurs et d'en même temps demander aux autres de ne pas en faire.  

Samedi 17 Septembre 2011 - 22:00:39
Une faute d'accord sur un post de 15 lignes c'est tolérable.
15 fautes sur 3 lignes non.

Samedi 17 Septembre 2011 - 22:01:54

citation :
opeth59 dit : Une faute d'accord sur un post de 15 lignes c'est tolérable.
15 fautes sur 3 lignes non.

On peut demander de faire attention à son orthographe, mais quand on
dit cash "Corrigez-vous", bah, je crois que la première chose est d'être
certain de ne pas en avoir fait une seule.

Samedi 17 Septembre 2011 - 22:02:36
Tu cherches quoi ?

Samedi 17 Septembre 2011 - 23:32:32
La merde ? Pourtant je suis pas du genre à jeter de l'huile sur le feu, mais faut quand même pas exagérer. Tu cherches quoi effectivement ? A la ramener parce que t'as réussi à trouver une erreur. Bravo, super. Merci pour la remarque.

Ce que souligne Opeth59 en disant que les gens doivent se corriger c'est qu'on commence à en avoir plus que ras-le-bol de pelleter les âneries de ceux qui n'en ont que faire. Si vous souhaitez améliorer le site, faites le, mais faites le correctement. C'est quand même pas compliqué de demander un peu d'attention, non ?

Un guide des soumissions a été rédigé, relu, corrigé, et remis à jour dernièrement. Si vous ne trouvez pas une info dedans, demandez-le moi via le topic adéquat (je suis en charge de ce guide), mais arrêtez de soumettre comme des abrutis sans respecter un minimum de règles. Le problème est là : si certaines pages du site sont des poubelles, notamment celle des news, c'est bien parce qu'il y a un tas de crétins qui ne respectent pas les consignes. Pourtant, c'est pas si compliqué si on sait lire.

A bon entendeur.