Cinquième cercle Inscrit le : 02-11-2009
Le rap en général n'est pas vraiment mon truc, mais en fait j'ai découvert que ce qu'on appelait le rap n'en était pas. Booba, Lafouine et compagnie ne font pas du rap à mon sens. Je m'y connais peu mais il y a un artiste que je citerais:
Un vrai sujet, des paroles inspirées et engagées, voilà du rap.
"L'homme exploite l'homme. Et parfois c'est le contraire."
Cinquième cercle Inscrit le : 12-03-2011
Je dirais que Rockin Squat c'est pas mal , et écrit de bons textes (en même temps c'est du rap engagé avec des thèmes intéressants )...mais sinon je reste allergique au rap... --'
Cinquième cercle Inscrit le : 20-05-2010
Et bien pour moi après un ou deux albums de metal j'aime bien écouter un peu de rap comme Loco Locas ou Sir Pathétique, ça fait du bien de changer quelques fois . « Le concept des deux peuples fondateurs est dépassé. » Preston Manning
Cinquième cercle Inscrit le : 18-08-2010
Je ne sais pas ce qu'il est devenu mais a l'époque Sinik était un très bon rappeur français avec des textes très inspirés et vraiment travaillés. Mais je n'en ai pas ré-entendu depuis 2006. Quelqu'un sait ce qu'il est devenu, s'il a mal tourné?
Cinquième cercle Inscrit le : 21-07-2012
Y'a le dernier stupeflip qui vient de sortir et qui est vraiment excelent... Ca doit etre un des seuls truc "rap" que j'écoute. Les textes sont bon, tantot engagés et aggressifs, tantot ironiques, niais et faisant dans le foutage de gueule. Musicalement c'est assez original et ça touche un peu à tout mais l'ambiance est clairement "à l'ancienne". Avec une mentalité bien punk (Foutent la merde dans les médias, se sont cassés de leur maison de disque pour être plus libres de faire ce qu'ils veulent) C'est vraiment un groupe à part mais si il y en avait plus comme ça, j'aurai moins de préjugé sur ce genre.
Pour les deux premieres du dernier album.
Et une vieille assez fun où ils se décrivent très bien eux même.