Autres Musiques >> Rap FR. Les vrais artistes.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 31 Août 2010 - 16:51:04
Pour Arkana je vais peut être réécouter mais la première fois, j'ai trouvé ça proche de Médine dans le genre " rap conscient" tout en étant beaucoup moins recherché. Puis c'est vraiment pas mon style. Trop léché, trop sirupeux, trop grossi et surtout cette rengaine et ce flow qu'on finit par trouver infects à force d'en bouffer.

Mardi 31 Août 2010 - 17:07:14
Pas de souci. Comme j'en bouffe pas à tous mes quatre heures, je n'ai pas l'impression que cela soit infect pour moi mais il pourrait l'être pour toi, ainsi va la vie

Dimanche 07 Novembre 2010 - 00:34:00
Assassin
KABAL
ROCK IN SQUAT vivement le 8-11-2010 pour le 3 ème opus de confessions d' un enfant du siècle vol III

Mercredi 22 Décembre 2010 - 16:14:55
J'ai survolé le topic et j'ai pas vu ce groupe, alors je l'ajoute : Cellule X ! Des lyrics très recherchées et pertinente avec un bon beat aggressif derriere, j'aime !
Je vous conseille les songs Trepalium et Gardiens de Babylone de l'album X Pression (trouvables sur YouTube, au moins la 2eme)

Et également le rappeur VII ( ou VII Sonatine, j'sais jamais si ça fait partie d'son nom ou pas. -_-'). C'est un espèce de psychopathe élevé au Thrash des 80's et aux films d'horreurs. Deux thèmes principaux dans ses lyrics : La violence gratuite et le meurtre. Le côté sadique et violent de chacun devrait être rassasié avec la plupart de ses titres.
Quelques albums de lui : Les Nuits de Satan, Les Jardins Macabres ou Le Sang des Innocents. A écouter au plus vite, au moins pour le délire !

Autrement : IAM et Rockin' Squat sont aussi les rares artistes rap que j'apprécie.

Mercredi 22 Décembre 2010 - 16:28:58
Moi sur la trentaine d'albums que j'ai, j'en voie 5 d'écoutables: Les 3 Sniper, le second Sinik et l'album solo de Tunisiano.

EDIT: Oui VII c'est vraiment excellent, mais j'hésite à apeller ça du Rap.

Vendredi 24 Décembre 2010 - 13:56:17
L'Ecole au Micro D'argent d'IaM et toute la disco des Svinkels. C'est tout.

Vendredi 24 Décembre 2010 - 14:38:15
Si vous cherchez du bon rap Fr je vous propose :  Manau , bon c'est un peu vieux mais c'est toujours bon^^

Vendredi 24 Décembre 2010 - 14:41:47

citation :
Mazumi dit : Si vous cherchez du bon rap Fr je vous propose :  Manau , bon c'est un peu vieux mais c'est toujours bon^^

Blagueur ?

Vendredi 24 Décembre 2010 - 20:30:49
Bah euh non pourquoi ?

Mardi 11 Janvier 2011 - 12:07:20
IAM, NTM, Pit Baccardi, Passi, Sinik... ce sont de vrais artiste
mais de nos jours avec tout ces booba, la fouine et autres chantre du gangsta rap à la françaises je vois pas trop...