Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 19 Avril 2008 - 01:34:32
exact

Samedi 19 Avril 2008 - 02:33:27
Pour une fois que ça parle pas de "wesh ma cité est toute pourris, wesh cousin c'est trop la zermi"...on ne peut pas leur retirer un semblant d'originalité dans le texte même si la rythmique est assez basique (remarque dans le rap il n'y a pas 36 000 formes de rythmique).

Sinon il est clair qu'il n'y a pas que de la merde dans le rap...il m'arrive de temps en temps d'écouter des trucs comme : RUN DMC, The Beasties Boys, Public Enemy, Bodycount, CypressHill...bref que tu gros rap US qui tache 0 , le rap français m'a toujours fait chié par contre...aussi bien musicalement qu'au niveau des paroles, souvent affligeante... 

Samedi 19 Avril 2008 - 02:38:08
c'est fou comme en anglais tout passe mieux, ca se saurait si Bodycount ou Cypress Hill ils faisaient dans la chanson a texte.

Samedi 19 Avril 2008 - 02:40:41

citation :
vastAire dit : c'est fou comme en anglais tout passe mieux, ca se saurait si Bodycount ou Cypress Hill ils faisaient dans la chanson a texte.

J'avoue, le fait de rien biter aux paroles ça aide aussi 0

Jeudi 08 Mai 2008 - 13:42:27
Je sais pas si quelqu'un connais ici Jedi minds tricks, c'est vraiment pas mal
http://www.youtube.com/watch?v=gqS9eWNmAZU

Voila du vrai hip hop , le mec est fan aussi de metal , il a d'ailleur fait une chanson qui rend hommage au vieu metal .

Jeudi 08 Mai 2008 - 13:45:01
Moi le rap....que ça soit fait par des gars qui écoutent du metal ou pas c'est pas mon truc.

Jeudi 08 Mai 2008 - 13:56:41
Au départ moi non plus mais il y a quelque truc sympa quand meme faut bien chercher dans l'underground , c'est sur qu'on vat pas trouver du bon rap sur mcm, bon après faut aimer quoi , meme si j'aime quelques artistes de hip hop je vais écouter quelques musiques, et je vais direct zapper sur du metal , mais c'est sympa de temps en temps.

Samedi 10 Mai 2008 - 16:23:42
Ce qui est pathétique, c'est de voir certains qui croient écouter du RAP en écoutant des pur produits commercial comme Sinik, Diam's... etc, qui ne sont en aucun cas des artistes de RAP.

J'aime assez le (vrai) RAP des années 90 mais bien sur, du RAP intelligent et poétique. Cela me gave assez de voir des groupes de RAP vendu sur le commerce alors qu'ils détiennent des propos raciste ; à savoir que les groupes RAC on eux étaient censuré or que les groupes de RAP détenant des propos, non.

C'est aussi sympa d'écouter le mélange Techno-RAP ou encore RAP-Metal.
C'est vraiment intéressant de mélanger plusieurs style de musique différent l'un de l'autre.

Samedi 10 Mai 2008 - 16:26:11
Et comme l'on dit certains : c'est sûrement pas sur Mcm ou bien Mtv qu'on trouvera du bon RAP.

J'aime quelques artistes comme Coolio ou encore Jurassic 5 et même, MC Solaar qui lui est un artiste très poétique !

Samedi 10 Mai 2008 - 16:30:54

citation :
vastAire dit : c'est fou comme en anglais tout passe mieux, ca se saurait si Bodycount ou Cypress Hill ils faisaient dans la chanson a texte.

Effectivement car tu ne comprends pas les paroles.
En Amérique ils disent sans doute la même chose...

Mais parlant musicalement, effectivement le son est meilleurs sur certains genre de musique...