Rammstein >> Rammstein : Vente des places pour Bercy !!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 12 Juin 2009 - 11:45:56
C'est dans exactement 30 minutes heures locale, soit a 10h aujourd'hui que les places pour Rammstein seront en vente sur Internet pour la date du 8 décembre a Paris Bercy.

On ne sait pas encore quand les places pour le 2ème jour seront reservables 0

Sa va être chaud 0

Edit : 0 C'est bon j'ai la mienne 0

Vendredi 12 Juin 2009 - 11:59:07
Putain, en Belgique c'est déjà complet c'est la merde!!!

Vendredi 12 Juin 2009 - 12:02:19
vu le prix des places ils peuvent se la foutre au cul

Vendredi 12 Juin 2009 - 12:15:27

citation :
slipknot33 dit : vu le prix des places ils peuvent se la foutre au cul

Le prix ça va encore, je trouve
en tout cas ça en vaut le peine! 0

Vendredi 12 Juin 2009 - 12:55:26

citation :
nornagest666 dit :

citation :
slipknot33 dit : vu le prix des places ils peuvent se la foutre au cul

Le prix ça va encore, je trouve
en tout cas ça en vaut le peine! 0

60 euros pour voir Rammstein ça en vaut pas la peine
et dire que je paye un petit peu + pour voir metallica+slipknot+ machine head+ lamb of god+ gojira+ mastodon+ down...

Vendredi 12 Juin 2009 - 13:48:29
Heu... c'est Rammstein quand même, on oubliera que c'est le meilleur groupe au niveau des effets pyrotchniques, jeux de scene, accessoire etc...

La location et mise en place du matériel doit valoir au moin 1,5 fois plus qu'une soiré pour Metallica. Le prix est amplement justifié je trouve 0

Vendredi 12 Juin 2009 - 13:54:38

citation :
Frankie_Snow dit : Heu... c'est Rammstein quand même, on oubliera que c'est le meilleur groupe au niveau des effets pyrotchniques, jeux de scene, accessoire etc...

La location et mise en place du matériel doit valoir au moin 1,5 fois plus qu'une soiré pour Metallica. Le prix est amplement justifié je trouve 0

ca veut rien dire
la scéne de slipknot est aussi rempli avec un étage à l'arriére et deux écrans géants de chaque coté
tu rajoutes le matos de la pércus et de la drum qui s'envole, + tout les effets de Pyro aussi
slipknot devrait couter + chére que Rammstein dans ces cas là
et pourtant c'est pas du tout le cas
donc c'est lamentable que Rammstein fasse payer aussi chére pour un concert

Vendredi 12 Juin 2009 - 14:12:42
Slipknot ne coutera jamais aussi chère que Rammstein, déjà parceque sa ne joue meme pas dans la même infrastructure : Slipknot remplie pile poil un Zenith en compagnie de Machine Head, Rammstein quand eux vont a priori remplir 2 Bercy SEUL, et sa très peu de groupe peuvent le faire.

Pour finir regarde un DVD de Slipknot et un DVD de Rammstein ensuite tu me dira lequel est le plus paufiné et sur quel concert on utilise le plus d'effet.

Très façilement comparable : Disasterpiece vs. Völkerball

J'aime bien Slipknot mais je tien pas chère que soit eux les plus impressionants.

Donc le prix est justifié.

Vendredi 12 Juin 2009 - 14:49:19

citation :
Frankie_Snow dit : Slipknot ne coutera jamais aussi chère que Rammstein, déjà parceque sa ne joue meme pas dans la même infrastructure : Slipknot remplie pile poil un Zenith en compagnie de Machine Head, Rammstein quand eux vont a priori remplir 2 Bercy SEUL, et sa très peu de groupe peuvent le faire.

Pour finir regarde un DVD de Slipknot et un DVD de Rammstein ensuite tu me dira lequel est le plus paufiné et sur quel concert on utilise le plus d'effet.

Très façilement comparable : Disasterpiece vs. Völkerball

J'aime bien Slipknot mais je tien pas chère que soit eux les plus impressionants.

Donc le prix est justifié.

rammstein a du succé en france alors que slipknot pas du tout, alors que slipknot remplisse DEUX Zenith c'est déja énorme lol

aprés slipknot c'est surtout une présence sur scéne, alors que Rammstein si t'enléves la Pyro tu dois te faire bien chier
enfin c'est pas trop comparable en live, mais 60euros pour un concert de Rammstein sa me fait bien rire, ca mérite 40.

Vendredi 12 Juin 2009 - 15:24:39
Que tu le veuille ou non, Rammstein est un groupe connu et reconnu dans le monde entier, si tu n'aime pas l'Industrial ou l'allemand ou si même tu ne voit que par Slipknot, dommage pour toi.
Le prix des places aurai du être de 50€ à la base, mais le cachet du POPB est ici de 9,90€, si Slipknot avait joué a Bercy et que la place aurait value 40€, tu l'aurai payé 49,90€, et je ne pense pas pour autan que tu aurais dit que c'était du vol.

Les concerts sont chère c'est vraie, mais c'est la même pour tout le monde, aller voir Slipknot pour 40€, moi j'y vais pas (on m'avais offert ma place)

Parlons en d'ailleur de la préscence sur scène... les shows de Rammstein sont très carré (à L'allemande si tu prèfère), alors que Slipknot c'est le gros bordel organisé, c'était marrant au début mais faut savoir évoluer quand même.