Rammstein >> Rammstein : Vente des places pour Bercy !!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 12 Juin 2009 - 17:28:47

citation :
slipknot33 dit : 

aprés slipknot c'est surtout une présence sur scéne, alors que Rammstein si t'enléves la Pyro tu dois te faire bien chier
.

Si pour toi, une présence sur scène c'est uniquement faire des doigts à la foule 0

Pour la Pyro, je ne suis pas d'accord avec toi, ok c'est le truc en plus qui en jette mais même sans ça, Rammstein reste un bon groupe en live.

Vendredi 12 Juin 2009 - 19:10:24
Tout ça pour dire que j'ai aussi ma place
Bon, certes, je ne vais pas à Bercy, mais la Halle TG (Lyon), c'est déjà ça :P

Vendredi 12 Juin 2009 - 21:11:07
Le débat sur la page précédente n'a pas lieu d'être... Comment peut-on comparer Rammstein et Slipknot, ils n'évoluent pas dans la même catégorie. D'un coté une grosse machine allemande taillée dans la masse avec des shows monumentaux, et de l'autre coté un groupe de neo pour ados pré pubères (voire même pour les gothos-emos-pouffes).
Le prix des places est ce qu'il est et si certains le trouvent trop élevé qu'ils restent chez eux. Il ne faut pas oublier que AC-DC à Bercy ça tournaient autours de 70 voir 80 €.

Tout ça pour dire que j'ai ma place mais pour Lyon.

Samedi 13 Juin 2009 - 13:10:29
Ben je trouve aussi qu'il y a de l'abus sur le prix  des places je les ai vus en 2005 à Amnéville et c'était 35 euros la place !!!

Franchement faut pas déconner c'est quoi l'augmentation là!!!

Samedi 13 Juin 2009 - 16:07:17
Depuis 2005 il y a eu la crise.

Non sans rire, peut-être que l'augmentation est justifiée si nos chers teutons nous ont préparés un show encore plus spectaculaire, avec de nouveaux effets... On pourra plus juger du prix de la place quand on aura assisté au concert.
L'an dernier pour voir Metallica à Bercy il fallait plus de 60 €, AC/DC cette année à Bercy pas moins de 70 € (j'y étais alors je sais de quoi je parle) donc on peut encore s'estimer heureux.

Dimanche 14 Juin 2009 - 12:50:37
Il est vrai que Rammstein a des raisons quelques peu particuliers afin de vendre les places à ce prix, c'est sans doute qu'ils réservent un concert inoubliable... Et puis il s'agit ici de Bercy. Donc le prix est largement compensé et ça se remarque sur le tas.Pour l'histoire avec le fana du slip serieux, j'ai bien ris ^-^. Encore un qui devrait être quelqu'un d'autre pour se regarder et constater les conséquences réels de sa situation musical et mental. 

Lundi 15 Juin 2009 - 02:45:16
En même temps AC/DC c'est tout à fait justifié les 70€ vue le spectacle qu'ils offrent (je sais ce que c'est j'y étais vendredi au SDF) et t'en prend plein la gueule du début à la fin, certes c'est quand même pas donner mais au final impossible de regretter (bon ok j'ai été inviter donc bon...) et j'ai aussi eu la chance d'être bien placé (premier rang de l'avancé de scène), et franchement ça vaut le détour

Lundi 15 Juin 2009 - 09:44:20

citation :
frostkrieg dit : Le débat sur la page précédente n'a pas lieu d'être... Comment peut-on comparer Rammstein et Slipknot, ils n'évoluent pas dans la même catégorie. D'un coté une grosse machine allemande taillée dans la masse avec des shows monumentaux, et de l'autre coté un groupe de neo pour ados pré pubères (voire même pour les gothos-emos-pouffes).

J'ai voulu rester polie sur l'autre page, je n'en pensait pas moin 0

Lundi 15 Juin 2009 - 13:15:38
bon en tous cas c'est complet visiblement, reste que des places à Nantes et Lyon...