Rammstein >> Rammstein : Record !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 13 Octobre 2010 - 21:03:48
@NerZhul : Oui, leurs dates là bas se comptent sur les doigts de la main je crois.

Aux autres, ben vous comprenez c'est tellement stylé de dire qu'on s'en fout des news... Non mais sérieux, vous pouvez aussi aller appeler le JT du soir en disant on s'en fout des mineurs du Chili ou des lycéens dans la rue, histoire de bien combiner idiotie et inutilité. Ca devient franchement lourd les coms de ce genre, vous avez rien d'autre à faire que de traquer la news à troller de votre journée ?

Bon à part ça, c'est vraiment cool, je continue de respecter ce groupe énormement, qu'on aime ou pas, ce sont des grands, donc ça fait toujours plaisir (surtout que faut pas oublier qu'un concert de Rammstein, c'est un spectacle de dément)

Pour le nombre de places, c'est 20000 pour les concerts d'après ce que j'ai pu lire ;)

Mercredi 13 Octobre 2010 - 21:43:33

citation :
NightViking dit : Ca devient une habitude de raler à chaque news anecdotique

Il faut croire que certains n'ont que ça à foutre. Si les news les ennuient tant que ça on va pouvoir les en dispenser un mois si ils insistent, et encore ça troll moins.

Mercredi 13 Octobre 2010 - 23:28:57

citation :
Gamhea dit :c'est 20000 pour les concerts d'après ce que j'ai pu lire ;)

Waip j'ai trouvé le même, c'est quand même pas mal en 30 min

Jeudi 14 Octobre 2010 - 06:27:24
Ca ne m'étonne pas!! Rammstein est une machine de guerre en concert et même ceux qui ne sont pas fans peuvent adorer leur shows!!

Jeudi 14 Octobre 2010 - 08:58:44

citation :
Bursthead dit : Ca ne m'étonne pas!! Rammstein est une machine de guerre en concert et même ceux qui ne sont pas fans peuvent adorer leur shows!!

C'est clair! Sans être fan du groupe, j'irais les voir si j'en avais l'occasion!

Maintenant, à propos de cette histoire de places vendues en 30 minutes ... des places entre 50 et 80 dollars, revendues plus de 300 au marché noir ou sur certains sites :
http://www.viagogo.lu/Billets-de-concert/Hard-Rock-et-Metal/Rammstein-Billets/E-315803

Alors, tant mieux pour eux s'ils ont vendu leurs places en un clin d'oeil ...  Pas sûre que les vrais fans y trouveront leur compte. Aujourd'hui, dès que tu vaux économiquement quelque chose (musicalement, ces gens-là n'en ont rien à foutre), tu es la cible de spéculateurs. Evidemment, je ne vais pas reprocher au groupe d'être célèbre, mais je ne vais pas non plus m'extasier devant ce record, qui prouve seulement que le pognon pourrit tout.

Jeudi 14 Octobre 2010 - 10:47:30
C'est un record dans le sens où Rammstein ne va jamais aux USA faire des concerts.

Vous avez une vision si réductrice vis à vis de l'argent dans le monde de la musique...
Quand un groupe est pourri par l'argent on appelle ça un groupe "putassier" (traduction : Le type ou les types qui font leur truc sans saveur, sans goûts, sans plaisir aucun, juste dans un but lucratif) et heu Rammstein est loin d'être dans cette catégorie.

Jeudi 14 Octobre 2010 - 17:56:34
"Elle divertit cette news"
J'ai rien contre ce groupe je trouve juste qu'il est trop cliché et va voir leur dernier clip "pussy" qui reflète bien l'image du groupe , c'est en partie à cause de trucs comme ça que je les détestes...mais chacun ses gouts.

Jeudi 14 Octobre 2010 - 18:32:39

citation :
Temnota dit :
Vous avez une vision si réductrice vis à vis de l'argent dans le monde de la musique...
Quand un groupe est pourri par l'argent on appelle ça un groupe "putassier" (traduction : Le type ou les types qui font leur truc sans saveur, sans goûts, sans plaisir aucun, juste dans un but lucratif) et heu Rammstein est loin d'être dans cette catégorie.

Euh ... c'est à moi que ce discours s'adresse?
Je n'ai jamais remis en cause l'intégrité du groupe, je pense d'ailleurs que vu la qualité des spectacles et les moyens mis en oeuvre, le prix officiel des places n'est pas exagéré. Mais il ne faut pas non plus être naïf, quand des places se vendent en un temps record, c'est aussi parce qu'il existe des spéculateurs qui organisent un marché parallèle.

Jeudi 14 Octobre 2010 - 20:34:15

citation :
je ne vois pas trop quel intérêt pourrait tirer un fan de cette news

l'intéret c'est que Rammstein n'a jamais réussi a se faire une place aux States alors cette  perf doit leur tenir à coeur.
Et pourquoi s'acharner à lire les news qui ne vous intéresse pas?????

Jeudi 14 Octobre 2010 - 20:55:39
C'est amusant de voir que Rammstein arrive à remplir le Madison (qui est une salle assez mythique) alors qu'ils avaient sorti le single America qui n'était pas spécialement tendre avec ce pays