Rammstein >> Rammstein : Record !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 13 Octobre 2010 - 20:01:13
Ca pue le boulet ici.

Oubliez l'étiquette Rammstein et apprenez à lire : 30 minutes pour vendre les billets, premier groupe allemand à réaliser cela.
J'aime pas Rammstein non plus, et alors ? Elle divertit cette news. Et elle permet accessoirement aux fans de lire un petit quelque chose sur le groupe qu'ils aiment.

EDIT
@dreamdrummer : oui ça aurait pu être fait aussi.

Mercredi 13 Octobre 2010 - 20:16:54

citation :
Namorgan dit : La preuve qu'ils ne sont pas "médiocre" comme tu dis: ils ont battu un record et pas en carton ^^ bravo aux 6 teutons

Pense ce que tu veux, je ne donne que mon avis, pour moi c'est un groupe dont je ne regrette pas de plus en écouter, j'ai trouver mieux après ce que je pense ne te plaira pas mais peu m'importe

Mercredi 13 Octobre 2010 - 20:21:12
Je me sens de plus en plus obligé de répondre à ce genre de news :p

Je trouve aussi que cette news est divertissante. Même si... bon, c'est Rammstein quoi.
Et à ce propos, il me semble que ce groupe met rarement les pieds aux Etats-Unis, je me trompe ?

Mercredi 13 Octobre 2010 - 20:27:31
Je ne suis pas fan non plus, mais j'ai longtemps écouté ce groupe dans ma jeunesse (il y a 3 ou 4 ans). Il faut avouer qu'il existe de très bons titres. Et c'est clair que vendre toutes ces places en 30 min ça cause. Après je ne connais pas précisément le lieu du concert, le nombre de place est-il si important que ça? Si le nombre de place se révèle être réduit l'exploit se perdrait un peu...

Mercredi 13 Octobre 2010 - 20:27:59
la news n est pas extremement importante et alors personne n Oblige qui que ce soit a la lire.
Ceci dit pas mal quand même 30minute c est extraordinaire franchement un respect totale.
n ecoutant que peux le groupe actuellement , quoi que l on dise ils ne sont pas si mal que sa je voit pas ce que vous avez contre eux. (oui bon ok ya mieux mais en tant qu ancien fan bon bin vila quoi XD ho et puis fuer frei XD)

Mercredi 13 Octobre 2010 - 20:30:00
Je trouve que la news a un sens ... La musique du groupe, quand à elle ... ( no-troll, je rigole )

Mercredi 13 Octobre 2010 - 20:40:10
J'ai toujours été fan de Rammstein (un peu moins en se moment, ça me passe) mais en live, c'est quelque chose ! En 30 minutes? Chapeau Bas !

Mercredi 13 Octobre 2010 - 20:41:24
Ca devient une habitude de raler à chaque news anecdotique

Mercredi 13 Octobre 2010 - 20:44:35

citation :
dreamdrummer dit : Par contre on pourrait citer cette new après le bilan de la tournée comme anecdote.

Bien dit.

Mercredi 13 Octobre 2010 - 20:56:47
Tokio Hotel à surement fait mieux en France >< comme quoi vendre beaucoup de billet quand on est teuton c'est pas glorieux.

Non aller GG Rammstein