Rammstein >> Rammstein : Quel futur pour le groupe?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 08 Septembre 2013 - 00:04:38
ah c'est pas bon ça!

Dimanche 08 Septembre 2013 - 18:57:11

citation :
van14 dit : Ben le Metal ça fait un peu partie du Rock non? Rammstein n'est pas à mon sens un pur groupe de Metal, mais si leur base musicale au niveau du riff est forte ça ne se borne pas uniquement à notre style.

Oui mais dans ce cas n'importe quel groupes de métal c'est du rock ^^ Si on parle de classification d'accord, même si c'est tiré par les cheveux, mais au niveau musical, je ne vois toujours pas le rapport avec le rock.... Quelle morceau par exemple ?

Lundi 09 Septembre 2013 - 19:39:40
Un morceau comme Mutter par exemple
Les deux premiers albums sont vraiment martiaux et vraiment à classifier dans le Metal (Indus par défaut), même si il y a côté piste de danse avec les rythmiques technos.
Après ça se diversie beaucoup plus, un morceau comme Moscow est très pop, idem pour Amour avec ses arrangements. La liste pourrait être longue à partir du moment ou Till chante dans un registre plus mélodique et abandonne son guttural qui roule les R.
Et puis Rock ou Pop c'est pas des gros mots.
Faut juste savoir élargir son horizon de temps en temps et ne pas regarder uniquement par notre petit bout de lorgnette du Metal, comme je le disais Rammstein touche un public plus large que la population Metal.

Vendredi 13 Septembre 2013 - 19:56:23
Oui, pas faux, ils ont variés a partir de Amerika