Rammstein >> Rammstein : Quel futur pour le groupe?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 12 Août 2013 - 11:44:15
si tu le trouves nul, qu'est ce que tu viens faire sur cette news?


Lundi 12 Août 2013 - 12:56:14
Depuis LIFAD que j'ai trouvé incroyablement fade, j'ai arrêté de suivre l'actu du groupe... ils ont autant Splitter si c'est pour sortir ce genre d'albums, il est fini le temps des Reise Reise, Sehnsucht et Mutter...


Lundi 12 Août 2013 - 15:59:31
Logiquement après la pause, ils sont censés se penché sur un nouvel album.

Sinon perso je trouve LIFAD excellent, beaucoup plus bourrin que Reise Reise et Rosenrot, même si je trouve ce dernier très bon aussi. Le meilleur restant a mon sens Mutter.


Quand a Rammstein même, qu'on aime ou qu'on aime pas, en toute objectivité, c'est tout simplement devenu un groupe majeur de l'histoire du Metal, et ça faut tout de même être d'une sacré mauvaise foi pour prétendre le contraire.


Mercredi 14 Août 2013 - 08:53:01
Ah un nouvel album, je suis rassuré, je pensais que le chanteur avait dit qu'il voulait prendre sa retraite ?


Jeudi 15 Août 2013 - 15:10:27
Rammstein ils ont trois DVD live, pas deux: Live Aus Berlin, Lichtspielhaus, et Volkerball.


Jeudi 22 Août 2013 - 08:47:16

citation :
duvel dit : j ai toujours trouvé ce groupe nul à chier donc si ils arretent c est plutôt une bonne nouvelle 0

C'est mal ! Tu seras punie pour ça
Le chanteur va quitter le groupe à ses 50 ans donc on peut espérer un nouvel album avec leur prochaine recrue

Samedi 24 Août 2013 - 09:19:05

citation :
hadsonners dit : 
Quand a Rammstein même, qu'on aime ou qu'on aime pas, en toute objectivité, c'est tout simplement devenu un groupe majeur de l'histoire du Metal, et ça faut tout de même être d'une sacré mauvaise foi pour prétendre le contraire.
Plutôt de l'histoire du Rock, Rammstein c'est loin d'être cantonné uniquement au public Metal

Dimanche 25 Août 2013 - 16:37:38
Ils se sont pas cantonnés au public métal, mais leur musique reste plutôt métal, je vois mal le rapport avec le rock.


Lundi 26 Août 2013 - 19:04:54
Ben le Metal ça fait un peu partie du Rock non? Rammstein n'est pas à mon sens un pur groupe de Metal, mais si leur base musicale au niveau du riff est forte ça ne se borne pas uniquement à notre style.

Samedi 07 Septembre 2013 - 08:36:39
connaissant Rammstein, on peut s'attendre à ce que l'album sort au plus tôt en 2015, voire au-delà!
   
Spirit of Metal Webzine 2003-2024
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal