Rammstein >> Rammstein : Quel futur pour le groupe?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 09 Août 2013 - 22:27:24
Rammstein a terminé son "made in Germany tour," et cela fait plus de quatre ans que Rammstein s'est consacré au live. Les membres du groupe ont annoncé une longue pause d'une durée indéterminée. Ceux-ci ont promis de travailler sur un nouvel album à son retour de pause. Selon le site officiel, il y aura durant cette pause l'apparition d'un DVD/Blu-ray live et un documentaire officiel. 

Source : http://www.rammsteinworld.com/

Vendredi 09 Août 2013 - 22:39:24
L'effet Metallica commence à apparaître chez Rammstein: trop de sorties inutiles et toujours pas de nouvel album. J'espère juste que ça ne va pas trop durer.


Vendredi 09 Août 2013 - 23:18:37
haaa Capitalisme quand tu nous tient.....

Vendredi 09 Août 2013 - 23:45:53

citation :
Game_system dit : L'effet Metallica commence à apparaître chez Rammstein: trop de sorties inutiles et toujours pas de nouvel album. J'espère juste que ça ne va pas trop durer.


Un groupe dont je n'attends plus grand chose... J'aime beaucoup les 3-4 premiers albums. Je préférerais qu'ils ne fassent strictement plus rien (ou des tournées mais sans les sorties inutiles) plutôt qu'ils nous refassent un album pas meilleur que Rosenrot ou LIFAD...

Samedi 10 Août 2013 - 00:13:12
Et bien moi j'ai bien aimé LIFAD. Peut-être que, étant batteur amateur, j'ai apprécié le fait que Christoph soit autorisé à se "lâcher" un peu plus que d'habitude (double pédale, etc.).
Le best-of est déjà sorti, ce serait bizarre d'en sortir un autre dans la foulée (Seul Maiden sait faire ça).
Et quant au DVD, normalement il concernera les shows de Paris, il faudrait vraiment être stupide pour cracher dessus.
 
Donc pas de quoi hurler au scandale, R+ reste raisonnable.

Samedi 10 Août 2013 - 11:07:27
un DVD live par tournée, ça ne ferait pas un peu beaucoup par hasard ?

Samedi 10 Août 2013 - 13:24:18
Pour vivre de sa musique, il faut être "gros" et pour le rester il faut rester au faîte de l'actualité et proposer des produits permettant de maintenir des rentrées d'argent... Il est fini le temps ou un album faisait vivre 4 ans!
Donc je ne jette pas la pierre sur le groupe qui pratique cela... Combien de "vrais" metalleux peuvent dire "tout ce que j'écoute est sur un support officiel qui fait vivre mes groupes favoris"?
On peux juger la démarche, oui, mais quand la sienne est exempte de tout reproche...

Samedi 10 Août 2013 - 20:46:22
dissikator > Euh à ma connaissance il n'existe que 2 DVD lives de Rammstein, Live Aus Berlin et Volkerball. Alors je ne crois pas que ça fasse un peu beaucoup avec toutes les tournées qu'ils ont faites hein ?

Sinon bien au contraire ce Live, beaucoup de monde l'attend depuis déjà un bon moment mine de rien, et c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une sortie "inutile". Le Best-Of vous pouvait le qualifier d'inutile certes, mais c'est pas ce qu'on peut appeler une nécessité pour Rammstein.

Bon le Seul soucis dans le cas présent serait que cette pause soit aussi longue que leur tournées depuis LIFAD.


Dimanche 11 Août 2013 - 11:31:10
ils nous sortiront peut-être un album en 2014 pour les 20 années du groupe...

Dimanche 11 Août 2013 - 14:18:41
j ai toujours trouvé ce groupe nul à chier donc si ils arretent c est plutôt une bonne nouvelle 0