thekingofmetal dit : pourquoi un groupe "grand public" serait moin bon qu'un groupe "underground" ? je suis pas d'accord. Sans groupes commerciaux très peu de gens s'interesserait au metal car peu de gens peuvent dire ne pas avoir commencé par écouter Marilyn Manson, slipknot, Korn, Rammstein ou quoi que ce soit.. du moin c'est mon avis |
| Et arretter de critiquer le Metal,critiquer les autres musique,le Metal
pourait etre plus connu si les metalleux ne se vanné pas entre eux(je parle pas de tous les métalleux mais certains).Moi je Dis vive le Metal et FUCK le rap,pop ou le rock genre tokio hotel. |
| LADY GAGA DEVANT METALLICA!??????
Marre de cette injustice!!! Comment une pouffiasse qui fait du play-back!!! peut être classée mieux que Metallcia!!! C'est de la merde ce classement!!! Et aussi pour Justine Bieber!!! qui est devant Rammstein et Nickelback!!! |
| Fonghuet dit : Que des Lady Gaga et des Bieber soient devant des Rammstein et autres qui valent la peine, c'est normal et tant mieux. La musique de quantité et non de qualité est toujours avant celle de qualité qui, proportionnellement (ou presque) est moins de quantité. Ça prouve que les gens aiment la merde et je trouve que c'est bien qu'ils soient en quantité plus que ceux qui aiment la qualité. Ça donne une valeur de plus. Si tout le monde savourait Chopin, il perdrait de sa valeur et on aurait oublié sa magie, son unicité. Il serait devenu fade, normal, ordinaire. Vive la différence, surtout si elle vaut mieux que la masse. |