Rammstein >> Rammstein : Gagne un Kerrang! Inspiration Award
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 04 Août 2010 - 18:36:34
Rammstein a gagné un "Kerrang! Inspiration Award" à la cérémonie des Kerrang! Awards qui s'est déroulée le 29 Juillet à Londres.
Rammstein étant déjà en Grande Bretagne pour leur concert de Samedi, Richard Z. Krupse, Christoph Schneider et Till Lindemann se sont déplacés en personne pour recevoir le prix.
Une courte interview de Richard et Christoph post-cérémonie est disponible sur Youtube

Mercredi 04 Août 2010 - 18:42:36
le prix ok mais moi leur dernier album ne mas pas convaincu...

Mercredi 04 Août 2010 - 18:54:53
C'est la moindre des choses de se déplacer pour recevior un award.
Je suis du même avis que Grutle

Mercredi 04 Août 2010 - 20:44:30
C'est sur que comparé à la première periode Da Rammstein, cet album est assez moyen, mais il a ses atouts. En tout cas, il a son lot de hits, et le clavériste est toujours aussi bon.

Jeudi 05 Août 2010 - 03:07:15
Le dernier album fut décevant. Pussy a surtout été faite pour créer de la pub autour d'eux.

Jeudi 05 Août 2010 - 08:36:14
Hors provoc' facile autour du titre Pussy et de son clip moi j'aime beaucoup cet album (Reise Reise et Rosenrot n'ont même pas fait un tour complet dans ma chaine hifi). Alors Certes c'est différent de l'époque où j'écoutais Rammstein en boucle, mes gouts ont évolué aussi mais je trouve que cet album possède vraiment une âme et une inspiration...Et puis Till Lindemann reste l'un des seuls chanteurs à savoir si bien théatraliser sa musique en insuflant comme jamais de la dramaturgie à son chant toujours excellent.

Jeudi 05 Août 2010 - 11:01:27
Faut pas s'arrêter à Pussy pour le dernier album

Rammlied, Ich Tu Dir Weh, Wiener Blut...  Faut m'expliquer en quoi c'est mauvais, mélodie, incorporation de la double, gros riffs heavy, production clinquante...

De toute façon ils n'auront jamais pu refaire un son à la Herzeleid aujourd'hui.

Jeudi 05 Août 2010 - 11:13:05
Oui leur dernier album né pas si terrible mais il y'a plusieurs chansons qui sont énorme (ich tu dir weh, weidmans heil....). Moi je retrouve toujours Rammstein et Rosenrot est à mon avis moins réussi que LIFAD 0

Jeudi 05 Août 2010 - 19:29:31
Le dernier album est énorme (au sens positif du terme).
Mes Six Allemands préférés l'auront bien mérité

Jeudi 05 Août 2010 - 21:01:40
Moi j'ai tout aimée de Rammstein je vous accorde que le dernier n'ai pas un chef doeuvre mais on l'ai aimes tous pareil