Rammstein >> Rammstein : Gagne un Kerrang! Inspiration Award
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 05 Août 2010 - 21:39:38
Ze_PounchVinck dit :

"(Reise Reise et Rosenrot n'ont même pas fait un tour complet dans ma chaine hifi)"

Ah bon? Pourtant je trouve que Reise, Reise est le meilleur de la discographie. Entendre le morceau éponyme, Mein Teil, Los, Moskau, et j'en passe, c'est une vraie tuerie!

Pour revenir à Liebe Ist Für Alle Da, certains morceaux m'ont convaincu : Rammleid, Waidmanns Heil, Frühling In Paris et Wiener Blut, mais c'est tout. 4 sur 11.

Pour le trophée, sur l'ensemble de leur carrière c'est mérité. Mais au vue du dernier album

Dimanche 08 Août 2010 - 14:03:38
Non mais de toute façon on en a rien à battre.
C'est comme pour Joey meilleur batteur Metal, c'est des conneries de starisation du Metal pour les plus connus du genre.

Rammstein l'ont gagné parce qu'ils sont un minimum connus et qu'ils ont fait du buzz avec Pussy.

Mercredi 25 Août 2010 - 22:24:44
Je ne suis pas d'accords, ils l'ont mérité, des années que j'attends cet album et je n'ai pas été déçu... De plus, ouais Pussy a du jouer, mais justement Rammstein est basé sur la provocation, donc c'est une réussite.

Jeudi 26 Août 2010 - 10:39:00

citation :
Furia dit : Non mais de toute façon on en a rien à battre.

Bah pourquoi tu viens la ramener...

Samedi 28 Août 2010 - 10:50:07

citation :
dreamdrummer dit :

citation :
Furia dit : Non mais de toute façon on en a rien à battre.

Bah pourquoi tu viens la ramener...