Rammstein >> Rammstein : Censure
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 17 Janvier 2010 - 00:42:41

citation :
Descoteaux dit : ey sa devrai faire chier les jeune de lalemagne de pas alez au show! En tu cas, Si il faudrait Que jammenne mon pere Au show.....

Toi, tu as pris français lv2 au lycée ?

Dimanche 17 Janvier 2010 - 01:35:59
Ca devient de plus en plus n'importe quoi...

Dimanche 17 Janvier 2010 - 07:47:13
de la censure encore de la censure, une debilité profonde,
de plus il s agit d une chanson d un groupe connu, si il  demandais indirectement des scenes violente au publique sa ce saurait, mais  il faut reconnaitre que 10000euro sa donne un bon coup de pub et vu les fond sa ne les empechera pas de jouer ce que bon leur sembles, vive la liberté d expressions

Dimanche 17 Janvier 2010 - 11:32:24
L'Allemagne est encore pire au sujet de Cannibal Corpse.

Les 3 premiers albums ont été interdit à la vente et le groupe n'a pas le droit d'en jouer des morceaux en live. Si ces morceaux apparaissent sur une compilation, elle est refusée par le pays.

Comme quoi l'Allemagne n'en est pas à son coup d'essai en matière de censure débile.

Dimanche 17 Janvier 2010 - 12:29:21
Je sens que le groupe va se faire un malin plaisir de la jouer...

Dimanche 17 Janvier 2010 - 12:36:01
Juste pour faire chier il devrait même la jouer deux fois

Dimanche 17 Janvier 2010 - 16:10:30
Cette censure est ridicule.
Si des gens veulent et peuvent empêcher les mineurs d'aller aux concerts, c'est les parents et eux seuls.
Je ne vois pas ce que vient faire l'état là dedans....
Je comprends tout à fait que des parents choqués par telles ou telles paroles de chansons mettent en garde leurs enfants, mais quand même interdire à un groupe de jouer ses propres chansons, ç'est liberticide.

Dimanche 17 Janvier 2010 - 16:37:18

citation :
lartistafred dit :  mais quand même interdire à un groupe de jouer ses propres chansons, ç'est liberticide.

C'est clair, je vais pas revenir sur la liberté d'expression (vous avez déja assez débattu la dessus), mais je crois qu'il y en a au gouvernement allemand qui sont restés bloqués dans les années 40. En plus à coté de ca, quand t'entends une certaine katty perry (ou lily allen, je sais plus, 1 des 2), l'"idole" des 12/13 ans qui chante "fuck you" H24 à la radio; là on dit rien; ca me fait marrer.

Dimanche 17 Janvier 2010 - 19:45:18
J'aime les Allemands uniquement pur leurs Bières et pour rammstein. Pas pour leur politique de merde.

Lundi 18 Janvier 2010 - 21:09:01
J'parie 10 000€ qu'ils la jouent ^^

C'est ridicule comme tout l'monde l'a dit, mais je m'étonen toujours de vois voir tous si outrés, les mecs ... L'allemagne et sa grosse truie de merkel est peut-être un peu plus réac qu'ailleurs, mais si tu mates les USA, c'est guère mieux. Sincérement, en France, on a pas trop à se plaindre mine de rien, à ce niveau là.

Enfin, pour dire à quel point c'est con, quand des allemands viennent en voyages linguistiques en France dans mon bahut et qu'on fout la zix au foyer, qu'est ce qu'ils demandent en premier ?
" Vous connaissez la musique allemande ? Rammstein ? "

Le gamin qui connaît pas Rammstein en France, il vit dans le trou du cul du monde ou n'est vraiment pas interressé par la zix, parec que même hors de la sphère métal, c'est un groupe super connu. Alors en Allemagne j'imagine même pas. Celui qui connaît pas Rammstein en étant au Gymnasium (l'équivalent de notre collège/lycée), ça doit être les pauvs mecs que tout l'monde trouvent trop craignos et qui sont tout en bas en matière de popularité XD

Bref, encore une censure qui sert à que dalle.

Amerika aurait pû s'intituler Deutschland.