Rammstein >> Rammstein : Censure
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 15 Janvier 2010 - 12:58:08
Le ministère allemand des familles va interdire au groupe de jouer "Ich tu dir weh" lors des deux concerts de Dortmund (6 et 7 février). Le ministère va exiger que chaque membre du groupe signe un document précisant que la chanson ne sera pas jouée. Si cette consigne est violée, Rammstein devra payer 10 000 €. L'administration allemande va collaborer avec la police et les fans de moins de 18 ans devront être accompagnés par un parent pour assister au concert. Les mineurs non accompagnés seront renvoyés chez eux.

Le promoteur des concerts a déjà été contacté par téléphone par les autorités : Nous allons transmettre l'information au management et au groupe. La décision finale reviendra à Rammstein.

On ne sait pas encore si cette censure sera appliquée aux autres concerts allemands de 2010.

L'acharnement devient ridicule....

Source : http://www.rammsteinworld.com/

Vendredi 15 Janvier 2010 - 14:07:08
Hum, je ne connais pas Rammstein (parce que je n'aime pas), quelqu'un pourrais me dire de quoi parle la chanson incriminée?

Vendredi 15 Janvier 2010 - 15:15:31

citation :
kilik2049 dit : Hum, je ne connais pas Rammstein (parce que je n'aime pas)

Comment peut-on ne pas aimer quelque chose que l'on ne connait pas ?

Enfin ça devient n'importe quoi ces censures à répétitions...et interdire les fans de venir...putain mais

Vendredi 15 Janvier 2010 - 15:45:28

Vendredi 15 Janvier 2010 - 15:54:21

citation :
kilik2049 dit : Hum, je ne connais pas Rammstein (parce que je n'aime pas), quelqu'un pourrais me dire de quoi parle la chanson incriminée?

En gros, " Ich tu dir weh " veut dire je te blesse.
En gros, c'est une chanson assez GORE parlant d'une sorte de sadisme sexuel; Les trucs les plus trash, étant à mon sens, lorsque ça parle de " fils barbelés dans l'urètre " et de " insérer les rongeurs en toi " ...

je ne veux choquer personne, mais voila ce que ça veut dire.

Bakou

Vendredi 15 Janvier 2010 - 16:29:53

citation :
Eternalis dit :

citation :
kilik2049 dit : Hum, je ne connais pas Rammstein (parce que je n'aime pas)

Comment peut-on ne pas aimer quelque chose que l'on ne connait pas ?

Non, c'est le contraire, j'ai écouté mais je n'accroche pas, j'aime pas.

@Bakoukine Merci. Effectivement, c'est GORE mais bon, ça reste une chanson...

Vendredi 15 Janvier 2010 - 16:47:35

Vendredi 15 Janvier 2010 - 17:42:39
Pitoyable....

Vendredi 15 Janvier 2010 - 17:51:30
De plus en plus pitoyable, franchement interdire a des fans de venir a des concerts c'est lamentable

Vendredi 15 Janvier 2010 - 18:08:27

citation :
Bakounine dit :

citation :
kilik2049 dit : Hum, je ne connais pas Rammstein (parce que je n'aime pas), quelqu'un pourrais me dire de quoi parle la chanson incriminée?

En gros, " Ich tu dir weh " veut dire je te blesse.
En gros, c'est une chanson assez GORE parlant d'une sorte de sadisme sexuel; Les trucs les plus trash, étant à mon sens, lorsque ça parle de " fils barbelés dans l'urètre " et de " insérer les rongeurs en toi " ...

je ne veux choquer personne, mais voila ce que ça veut dire.

Bakou

Un peu comme la censure qui avait touché Cannibal Corpse pour l'Allemagne (ils sont Champion eux) ou le "Nihil" de Impaled Nazarene...sauf qu'un groupe mainstreem comme Rammstein...je trouve ça plus pitoyable qu'autre chose...