Symphonic Metal >> Rain of a Thousand Flames (Ecoutes Sympho n°13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 04 Octobre 2012 - 13:15:10
C'est carrément du black/death symphonique avec quelques touches gothiques et un mix de chant lyrique et de chant extrême. Donc pour le coup oui, ça n'est pas la même chose. C'est étonnant car je me le suis passée hier cet album. La production tue et j'aime beaucoup les passages au violon (un vrai, pas un clavier).

Jeudi 04 Octobre 2012 - 13:48:09
Faut vraiment que j'arrive à me le commander celui-là...

Within Temptation - The Unforgiving (2011)

Jeudi 04 Octobre 2012 - 18:28:18

After Forever : Prison of Desire
Toute une époque les débuts d'After Forever

Jeudi 04 Octobre 2012 - 21:47:35
Un temps que le moins de vingt ans...

Jeudi 04 Octobre 2012 - 22:36:49
Je suis quand même curieuse d'écouter l'album de ReVamp ! Pour Floor qui est bien placée pour continuer dans Nightwish me fait super plaisir ! Je ne pouvais pas rêver mieux 0

Jeudi 04 Octobre 2012 - 23:11:11
Moi je me suis fait leur fin qui se termine à l'instant :

After Forever - After Forever (2007)

Edit :

Kerion - Holy Creatures Quest (2008)

Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'aime beaucoup cet album, alors que les deux suivants me laissent sur ma faim...

Pourtant on note une nette progression du niveau technique et de la maîtrise des musiciens, mais ça ne fait pas tout, les compos m'entraînent moins, et par contre le chant ne progresse pas au même rythme que les instruments et devient en décalage avec le temps je trouve.

Vendredi 05 Octobre 2012 - 13:29:28

citation :
pielafo dit : Desole pour la pochette Mon ordi Buggue

Muse : The 2nd Law

Une honte a leurs trois premiers albums. A ne pas ecouter. Faites moi confiance
Et, qu'est-ce que ça vient faire sur le topic sympho ?

Vendredi 05 Octobre 2012 - 13:55:00
Bonne question...

Vendredi 05 Octobre 2012 - 16:17:00
Je ne savais pas qu'ils étaient sympho...

Vendredi 05 Octobre 2012 - 16:23:38

C'est la fameuse mauvaise soumission (par un membre au passé chaotique sur SoM) de changement de genre, quand j'en ai parlé sur le forum de l'équipe de validation je me suis fait lyncher car je parlais de SoR et pas de SoM... Enfin bref

Edit : et hop tour de magie, ce n'est plus du prog sympho...