Symphonic Metal >> Rain of a Thousand Flames (Ecoutes Sympho n°13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Août 2012 - 11:44:13
Je vois ce que tu veux dire.
Pour "Reign of Terror", c'était sans doute la première fois que j'entendais le groupe jouer différemment (Fabio en version hurlée par moments, les choeurs plus délirants, un refrain qui change un peu des trucs habituels...), je crois que ça restera ma préférée de tout ROF.

Pour Blind Guardian, que dire, les deux morceaux sont des tueries, mais je préfère largement le refrain de "Sacred Worlds" (c'est vraiment ce qui les départage chez moi) et je suis bien content de ne pas avoir connu le morceau sans son intro que j'adore.

Mardi 21 Août 2012 - 12:33:32
Il a déjà fait du chant hurlé sur le titre When Demons Awake, dans Power of the dragonflame.

Mardi 21 Août 2012 - 13:21:10

citation :
morgothduverdon dit : Il a déjà fait du chant hurlé sur le titre When Demons Awake, dans Power of the dragonflame.

Ah ? Ca m'apprendra à m'endormir chaque fois vers la fin de la piste 3

Mardi 21 Août 2012 - 13:35:39

citation :
AmonAbbath dit : Ah ? Ca m'apprendra à m'endormir chaque fois vers la fin de la piste 3

Mardi 21 Août 2012 - 20:00:35
Sinister Frost - Cryotorment

Du black sympho russe dans toute sa splendeur: hivernal et très (trop) bien produit. Ca manque toutefois de parties sortant de l'ordinaire. Et l'album est trop court! (31 min)

Mardi 21 Août 2012 - 21:55:30
@Matai : En Black Sympho'/Atmo' russe, tu as essayé Astel Oscora ? Parfois ça rejoint ta description, ça manque de parties sortant de l'ordinaire, mais j'aime bien leurs ambiances, elles collent bien avec leur visuel (notamment celui du dernier album).

Mardi 21 Août 2012 - 22:56:05

citation :
Matai dit : Sinister Frost - Cryotorment

Du black sympho russe dans toute sa splendeur: hivernal et très (trop) bien produit. Ca manque toutefois de parties sortant de l'ordinaire. Et l'album est trop court! (31 min)
J'aime bien cette pochette!

Mercredi 22 Août 2012 - 15:48:07

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
morgothduverdon dit : Il a déjà fait du chant hurlé sur le titre When Demons Awake, dans Power of the dragonflame.

Ah ? Ca m'apprendra à m'endormir chaque fois vers la fin de la piste 3

Mercredi 22 Août 2012 - 17:23:48
C'est pas un peu toujours la même chose Rhapsody?

Mercredi 22 Août 2012 - 18:11:39

citation :
dark_omens dit : C'est pas un peu toujours la même chose Rhapsody?

Je dirai que oui ; avec quand même quelques titres assez sympathoches.