Symphonic Metal >> Rain of a Thousand Flames (Ecoutes Sympho n°13)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 19 Août 2012 - 21:47:06
Therion pourtant en live c'est énorme, j'ai été les voir en 2010 et j'y retournerais surement cet automne, surtout que c'est leurs 25 ans, j'espère un show un peu spécial héhé.

Dimanche 19 Août 2012 - 22:01:29

citation :
MightyFireLord dit : Therion pourtant en live c'est énorme, j'ai été les voir en 2010 et j'y retournerais surement cet automne, surtout que c'est leurs 25 ans, j'espère un show un peu spécial héhé.

je connaissais très peu ce groupe en fait  et j'étais crevé  c'est peut être pour ça que je n'ai pas trop accroché au Hellfest ,mais depuis j'ai écouté leurs albums attentivement et j'ai beaucoup apprécié.  ils passent chez moi en Octobre j'irais les voir également .

Lundi 20 Août 2012 - 09:16:37

citation :
MightyFireLord dit : Therion pourtant en live c'est énorme, j'ai été les voir en 2010 et j'y retournerais surement cet automne, surtout que c'est leurs 25 ans, j'espère un show un peu spécial héhé.

J'irai aussi les voir à Paris je pense.

Lundi 20 Août 2012 - 10:28:13

citation :
seppuku dit :

citation :

J'irai aussi les voir à Paris je pense.
Faudra qu'on se capte alors, je te redirais quand je serais certain de venir (par rapport à mes congés tout ça).

Lundi 20 Août 2012 - 12:18:50
Pas de soucis, je serai en compagnie de Bada

Lundi 20 Août 2012 - 13:33:42
Haha, raison de plus pour venir je savais pas qu'il y serait

Lundi 20 Août 2012 - 19:58:42

Lundi 20 Août 2012 - 22:41:19
Ben, depuis le temps que je t'avais dit que je viendrais à Lyon pour le Taf et qu'en fait ça se Fera surement jamais... Faut pas louper cette occasion

Rhapsody - The Frozen Tears of Angels (2010)

Bon même si je préfère quand même le suivant... Y'a pas à chier il est aussi très bon celui-là, avec "Raging Starfire" et son refrain de fou, la supersymphonique "On the Way to Ainor"... Et puis bien entendu l'éponyme, mais ça c'est une habitude chez ce groupe de nous faire des tueries en éponymes sur tous leurs albums héhé.

Mardi 21 Août 2012 - 11:15:05

citation :
MightyFireLord dit :

Rhapsody - The Frozen Tears of Angels (2010)
Bon même si je préfère quand même le suivant... Y'a pas à chier il est aussi très bon celui-là, avec "Raging Starfire" et son refrain de fou, la supersymphonique "On the Way to Ainor"... Et puis bien entendu l'éponyme, mais ça c'est une habitude chez ce groupe de nous faire des tueries en éponymes sur tous leurs albums héhé.

Tiens, tu ne cites pas "Reign of Terror" ?

Mardi 21 Août 2012 - 11:34:25
Elle ne m'a pas autant marqué que celles que je cite. Elle fait quand même partie des meilleures de l'album malgré tout mais un cran en dessous quoi.

Il y a aussi le fait qu'elle a été dévoilée en avance si je me souviens bien, et souvent dans ces cas là j'ai tendance à trop écouter le Seul extrait et à m'en écœurer un peu malheureusement.

J'ai le même problème avec "Sacred Worlds" de Blind Guardian (je cite celle là car je sais que tu l'aime bien), je la connaissais plus d'un an avant la sortie de l'album via le jeu vidéo dont elle est la bande-son (mais sans l'intro et l'outro symphoniques par contre), et au final du coup "Wheel of Time" m'a beaucoup plus retourné quand j'ai écouté l'album en entier pour la première fois.