Rage Against The Machine >> Rage Against The Machine : N°1 des ventes de single en Angleterre !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 22 Décembre 2009 - 21:24:27

citation :
wizzor dit : Je vois pas ce qu'il y a de révolutionnaire. Une domination en remplace une autre c'est tout. Y'a pas plus commercial qu'un groupe comme Rage Against The Machine, d'une part, et d'autre part tout ça "grâce" à facebook...

C'est par parce qu'un groupe réussi qu'il devient commercial, il a juste une façon différente de gérer son business.²
Bon, je trouve que c'est quand même quelque chose d'extraordinaire, et d'assez original, malgré que je ne vois pas pourquoi ce morceau et pas un autre a été choisi.


Mardi 22 Décembre 2009 - 21:30:52
je dirai plutot qu'un groupe devient commercial quand il perd son âme pour le pognon. par exemple muse ça l'est devenue; puis d'autre comme Korn le sont aussi. Mais RATM n'a jamais perdu son âme.

Mardi 22 Décembre 2009 - 21:41:05
Exemple idiot, pour moi Korn n'a pas perdu son âme, j'aime toujours autant si ce n'est plus ce qu'ils font et j'admet qu'il s'agit d'eun groupe commerciale.Kiss et Iron Maiden sont over commerciaux, ils ont toujours l'âme...

Mardi 22 Décembre 2009 - 21:42:11
On devrait faire la même chose en France.
C'est bien pour eux, ça va les relancer et les faire découvrir aux plus jeunes ....

Mardi 22 Décembre 2009 - 22:02:12

citation :
On devrait faire la même chose en France.

C'est bien pour eux, ça va les relancer et les faire découvrir aux plus jeunes ....


La mentalité des français est trop différente de celle des anglais, sa passera jamais. Essaie de faire un groupe Facebook, tu dépasseras pas 10 000 membres, et encore !


Mardi 22 Décembre 2009 - 22:08:23

citation :
Je vois pas ce qu'il y a de révolutionnaire. Une domination en remplace

une autre c'est tout. Y'a pas plus commercial qu'un groupe comme Rage Against The Machine, d'une part, et d'autre part tout ça "grâce" à facebook...


1) Qu'un groupe soit mondialement connu ne fait pas de lui un groupe commercial.
2) Ce qu'il y a de révolutionnaire c'est qu'autant de personnes aient décidé de s'unir simplement pour prouver aux gens que la musique des télé-crochets Domine pas le paysage musical et ne doit en aucun brimé de vrais artistes.
3) Si tu connais un autre réseau social capable de réunir autant de monde en si peu de temps, donne moi immédiatement l'adresse. Tu crois quand même pas que ça aurait pu marcher avec le bouche à oreille?


Mardi 22 Décembre 2009 - 22:09:05
Une news qui m'aura fait sourire =)
Je ne suis pas un grand fan de RATM mais j'aime beaucoup la réaction du groupe !

Mardi 22 Décembre 2009 - 23:33:26


citation :
wizzor dit : Je vois pas ce qu'il y a de révolutionnaire. Une domination en remplace une autre c'est tout. Y'a pas plus commercial qu'un groupe comme Rage Against The Machine, d'une part, et d'autre part tout ça "grâce" à facebook...


Et tu trouves peut-être qu'un groupe comme RATM est aussi abrutissant qu'une connerie d'émission comme X-Factor ?  Elle est là, la révolution : enfin, un groupe de personnes s'est entendu pour faire passer de manière implicite un message que beaucoup d'entre nous aimeraient crier : cassez-vous avec vos émissions ridicules et surfaites, on ne veut pas de vos singles et de vos chanteurs sans talent qui ne font que reprendre des chansons et s'en faire composer.

Après, pourquoi RATM, allez savoir. Mais après tout, on n'était pas là lorsqu'un premier groupe facebook a lancé l'idée, c'est sans doute juste parti d'un délire.

Et enfin, tu as le droit d'être, comme moi, assez réticent aux nouveautés comme facebook, mais je ne vois pas en quoi c'est dérangeant que la communication soit passée par là. Tu aurais voulu que ça se fasse par téléphone, ou par le bouche à oreille comme on l'a dit avant moi? Impossible que l'impact soit si grand et si rapide par de tels moyens.


Mercredi 23 Décembre 2009 - 09:47:48
alors ca y est ils ont gagné je suis l'affaire depuis deux semaines alors merci draven

Mercredi 23 Décembre 2009 - 10:17:09

citation :
wizzor dit : Je vois pas ce qu'il y a de révolutionnaire. Une domination en remplace une autre c'est tout. Y'a pas plus commercial qu'un groupe comme Rage Against The Machine, d'une part, et d'autre part tout ça "grâce" à facebook...


Oui oui, tout le monde sait que lorsqu'on fait des albums de qualité c'est dans un but commercial -_-'