Discussions Diverses >> Racontez-nous pourquoi votre journée a été à ch**r
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 23 Septembre 2007 - 22:51:22
Pfff . Pour elle le metal c'est Manson . Qu'elle y entre pas au metal , ça nous feras un boulet de plus .

D'ailleur avec sektor et pleins d'autres sommiens ont avaient pourris son blog 0 0

Très gamin mais très amusant quand je l'ai vu chialé en lisant se que je pensais d'elle .

Dimanche 23 Septembre 2007 - 22:56:40
roh t'es chien la pauvre *ironie*  Le pire ça sera quand elle grandira dans sa tête (si cela lui arrive un jour) et qu'elle se rendra compte que tu avais raison et à quel point elle était ridicule à n'être qu'un mouton comme tous les fashions, ça lui foutra un coup

Dimanche 23 Septembre 2007 - 22:57:50
Ma journée a été à chier parce que je suis resté chez moi avec le beau temps qui fait dehors à étudier et à répondre sur SOM.Vivement les dimanche quand il y a aussi rien à la télévision.

Dimanche 23 Septembre 2007 - 22:59:10
Tant mieux que ça lui foutte un coup , c'est tout ceux que j'ai pas pus lui fouttre .

Lundi 24 Septembre 2007 - 17:02:23
c'est méchant quand meme mais c'est vraie c'était pareil avant avec ma petite soeur finalement je lé frappé, me suis faite défoncer pas mes parents mais elle a compris qu'elle devait fermer sa grande gueule... et maintenant elle me fait plus chier

Lundi 24 Septembre 2007 - 17:14:47
Avec toutes les fois que je lui ai botté le cul (aux sens propre), elle la ramène toujours.... C'est pas une pouff', mais une greluche... C'est pas mieux.... Maintenant, j'ai laissé tomber les armes et je la laisse dans ses délires de petite prétentieuse.... Et je rigole du coup... Elle est marrante... Des fois, quand même, un petit "on s'en fout de ta vie" ou "Ta Gueule !!" ne fait pas de mal, bien au contraire....
Le pire dans tout ca, c'est qu'elle assume même pas ses conneries... Quand je lui dit de la fermer, elle va aller chialer (dans tous les sens du terme... A 20 ans, ca la fout mal) vers les parents.....

Mais bon, c'est pour ca que beaucoup de journées sont à chier.... Mais il faut faire avec... Ca ne peut qu'endurcir....

Lundi 24 Septembre 2007 - 17:59:52
Sa me fait plus peter des cables moi . D'ailleur c'est tout le contrair de moi , moi je suis plutot manique et ma devise est " une place pour chaque chose et chaque chose a sa place " . Bah ma soeur c'est tout le contraire ... Bordelique et non chalante . Par exemple quans des Weeks ends je rentre tard des chez des potes ou de repets et que mes parents sont pas là , et bien c'est le bordel assuré . Deja les animaux n'ont pas eu a manger , ça chambre est en bordel , et elle a la sale habitude de manger partout et n'importe quoi , ce qui fait des miettes de partout , du nuttela sur les touches de l'ordi , et des pots de yaourts etalé sur toutes les tables , je vous dis pas comme je deviens furieux ! Puis alors elle en a strictement rien a fouttre de mes conseils elle me repond des truks du genre " ouai ouai .... " d'un aire de dire va te faire voir .... Pffff .... vieille pouff .....

Lundi 24 Septembre 2007 - 18:02:33
ba moi comme si sa suffisait pas avec les ptits nouveaux modos inscrit en 2007, maintenant c'est aragorn qui me prends le choux

zare a été averti pour ce message

Lundi 24 Septembre 2007 - 19:26:06
Ma journée elle a été à chier parce que mon pc portable il est mort, j'ai perdu la moitié des musiques et autres que j'avais (le reste est sur l'autre ordi), et maintenant je dois squatter le pc à mon petit frère ...

Lundi 24 Septembre 2007 - 19:39:04
ma journée est a chier
aujourd'hui je déprime
des illusions, des deceptions
le temps est morose, moi aussi
une trop grande fragilité...peut etre
je m'allume doucement
dans des ivresses puériles et illusoires
je suis sombre et noir
proche du déséspoir
ce soir
je me refugis