Discussions Diverses >> Racontez-nous pourquoi votre journée a été à ch**r
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 27 Mai 2013 - 18:19:20
Moi je me suis coupé 1cm de pouce au travail... Sur une machine à bois.

Lundi 27 Mai 2013 - 22:48:38

citation :
Gunnor dit : Moi je me suis coupé 1cm de pouce au travail... Sur une machine à bois.

Dur, putain.

Lésion légère du ligament croisé postérieur (genou droit). J'ai eu la peur de ma vie Samedi au match en entendant le craquement, et je ne peux malheureusement pas dire qu'il y a eu plus de peur que de mal. La dernière fois que j'avais eu aussi mal au point d'en hurler, c'était une fracture du tibia.

J'en suis quitte pour 2 à 3 mois d'inactivité sportive. Fait chier. Mais je m'estime heureux, d'après le médecin, ça n'aurait aucune incidence sur une éventuelle carrière pro.

Et puis je viens aussi de larguer ma copine. Qu'elle aille se faire Baiser ailleurs.

Bref, journée de MERDE.

Mardi 28 Mai 2013 - 10:17:48
Voila mon pouce. Bon rétablissement à toi, la totale Dis donc!

Mardi 28 Mai 2013 - 12:16:03
Ouch...bon rétablissement.

Mardi 28 Mai 2013 - 12:36:47
Bon rétablissement Merengue, et bon courage.

Et pour Gunnor, ben... Aïe.

Mardi 28 Mai 2013 - 12:37:43
Sympa !  J'allais bouffer !!!

Bon courage l'ami

Mardi 28 Mai 2013 - 12:41:44
Merci les gars! Et bon appétit bien sûr! 0

Mardi 28 Mai 2013 - 17:48:33
Merci les gars, bon rétablissement à toi aussi Gunnor !

Jeudi 30 Mai 2013 - 18:36:39
Journée à chier parce que je suis déjà arrivé en retard au boulot ce matin et que mon adorable chef ne m'a pas louppé.

Autre bonne surprise, j'avais complètement oublié une réunion très importante avec tous les pontes de la ville pour laquelle je bosse.

Résultat je débarque essouflé et encore à la bourre en plein dans une réunion remplie de mecs en costard/cravate avec mon vieux tee shirt Kreator.

Je vous raconte pas le regard de mort que le chef de cabinet (l'équivalent de l'adjoint au maire je suppose)  m'a lancé quand il a vu l'inscription "Pleasure to kill" en grand dans mon dos !!

Allez bon rétablissement à tous les souffrants : ça ira mieux demain, c'est vendredi ... le jour de la  bière.

Jeudi 30 Mai 2013 - 19:22:10
@gunnor : ouch !!!!