Discussions Diverses >> Racontez-nous pourquoi votre journée a été à ch**r
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 11 Janvier 2013 - 19:26:05
Voiture H.S., grosse fuite d'huile, mon portefeuille tremble, au hellfest je mangerais des feuilles de vignes, tant pis

Vendredi 11 Janvier 2013 - 19:29:24

citation :
zono dit : c'est la fin , ma femme ne veut plus que j'achète des cds , j'en ai beaucoup trop m'a t'elle dit et ya plus de place à la maison , du coup j'ai acheté une galette des rois à la place.

C'est le truc le plus déprimant que j'ai jamais lu de ma vie. Toutes mes condoléances et courage 0

Vendredi 11 Janvier 2013 - 19:31:15
J'espère que t'auras la fève au moins...

Samedi 12 Janvier 2013 - 12:44:07
Ca peut marcher avec "pourquoi votre journée est cool?" Nan par ce que les dernières 24h ont étés genre cool, pour moi

Entre la fin des partiels (j'ai cru que j'allais m évanouir en réalisant que je comprenais les questions de mon épreuve d'économie) arrosée au resto hier soir entre potes, et les soldes (pour pallier à ma détestable habitude de déchirer mes Jean's) bouclées en moins de tentes minutes ce matin, bah je suis un Panda content

Ha, et j'ai découvert un petit groupe de ma ville (Besançon), qui font un truc que j'adore J'aimerais bien vous le faire écouter, c'est du "Folk Celtic", quelqu'un peut il m'indiquer ou est ce que je pourrais poster un lien, ou une de leurs chansons?

Samedi 12 Janvier 2013 - 12:50:00
Dans le forum autre musique, voilà!

Lundi 14 Janvier 2013 - 17:28:45
Ha, mes voisins ont foutu le feu à ma port pendant que je dormais. La dernière fois, c'était ma boite aux lettres. J'ai peur, un peu ^^'

Lundi 28 Janvier 2013 - 17:09:26
Pas cool :/

Bon je fait mon père lajoie en ce moment mais ancienne amie du lycée gravement malade.

Mardi 26 Fevrier 2013 - 20:46:46
période de cauchemars : décès d'un proche, ambiance a chier au boulot et j'en passe , enfin tout le monde à ses problèmes , j'espère qu'un jour ça changera pour l'instant on surmonte comme on peut.

Mercredi 22 Mai 2013 - 22:03:04
Bon courage zono :/

Bon de mon côté ambiance plus que merdique à la maison, problèmes de santé et financier.

Samedi 25 Mai 2013 - 03:04:26
J'me suis pris la tête avec un p´tit chef de merde au taf... Un responsable d'exploitation d'une boite pharmaceutique pour laquelle je bosse. L'OCP pour ne pas la citer

Du coup, il a appelé mon Boss pour se plaidre que je l'avais "humilié devant tout le monde" et qu'il ne voulais plus me voir !

Le problème est que je bosse de nuit pour cette boite, et que si on me passe en journée, je paume 1100 Euros par mois ... Alors GLOUPS !!!