Discussions Diverses >> Racontez-nous pourquoi votre journée a été à ch**r
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 27 Septembre 2011 - 19:24:24
Ayons une pensée pour cette malheureuse chaussette qui est partie bien trop tôt,avant les soldes.
Pour ma part,prise de tête avec le chauffeur du bus parce qu'il s'est pas arrété à mon arrêt alors que j'avais sonné et que j'étais debout et avec ma mère

Mercredi 28 Septembre 2011 - 14:46:09
J'suis privé de bière. 'Fin avant j'avais déjà pas le droit, mais y a pas longtemps je me suis fait choppé. J'ai failli: - Ne pas aller voir Opeth

- Changer du régime 3 au régime 1

- Passer une année de merde juste à cause d'un truc à la con....

En fait j'ai réussi à obtenir une privation d'ordi d'une semaine et à ce que mon père me harcèle tous les jours pour me rappeler à côté de quoi j'ai failli passer...En fait je suis bien content de ma situation!

Mais pas de bières... Ça fait chier quand même...

Mercredi 28 Septembre 2011 - 14:54:28

citation :
thedeath666 dit : - Changer du régime 3 au régime 1

C'est quoi ça déjà? Ça me rappelle vaguement quelque chose.

Mercredi 28 Septembre 2011 - 14:55:28
Régime 3 repas journaliers et au lit
Régime 1 sodomie et au lit

Mercredi 28 Septembre 2011 - 14:57:01
0 

Non, c'est sortir et rentrer en fonction des profs absents, pour pouvoir traîner un peu et profiter des potes, l'autre c'est se taper toutes les heures de permanence. 

Mercredi 28 Septembre 2011 - 15:21:07

citation :
thedeath666 dit : 0 

Non, c'est sortir et rentrer en fonction des profs absents, pour pouvoir traîner un peu et profiter des potes, l'autre c'est se taper toutes les heures de permanence. 

Oh putain dur, que ce soit pour les bières ou pour ne pas pouvoir traîner avec tes potes. Je te plains.

Mercredi 28 Septembre 2011 - 15:32:51
En même temps à 14 ans... Encore heureux que les parents le laissent pas se bourrer la gueule.

Mercredi 28 Septembre 2011 - 15:39:11

citation :
Vertex dit : En même temps à 14 ans... Encore heureux que les parents le laissent pas se bourrer la gueule.

+1

Mercredi 28 Septembre 2011 - 15:59:23
a 14 piges, j'allais pour la première fois au bistro avec mes poteaux. Je me suis fait pourrir en rentrant plein comme un camion. Et aujourd'hui, je comprends pourquoi, et ferais la même chose avec mon éventuelle progéniture.

Mercredi 28 Septembre 2011 - 19:49:31

citation :
rambo53 dit:Régime 3 repas journaliers et au lit

Régime 1 sodomie et au lit

citation :
Vertex dit : En même temps à 14 ans... Encore heureux que les parents le laissent pas se bourrer la gueule.

+1