Discussions Diverses >> Racontez-nous pourquoi votre journée a été à ch**r
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 26 Septembre 2011 - 15:46:47
Et moi qui me plains de mes factures, mon loyer, mon Taf que je ne suis pas sur d'avoir le mois prochain, de ma famille qui habite super loin de chez moi, de mon père qui entame son deuxième divorce, de mon deuxième noël sans ma famille...

Franchement et toi tu n'as qu'un I POD et pas d'ordi putain mais ta mère est trop dure quoi, les parents c'est tous des cons... Manquerait plus qu'un contrôle et là c'est le suicide.

Lundi 26 Septembre 2011 - 15:59:07
Quand je me prenais la tête avec mes parents plus jeune, déja j'avais pas de pc car j'avais le droit, ni de portable et j'avais plus le droit à rien à part mon bureau, mes feuilles et un crayon, car même les livres ça m’éclatait donc ils me les virai.

Clair qu'un Ipod, ca doit etre trop la misère.

Lundi 26 Septembre 2011 - 16:01:55
Ma mère avait pas les moyens pour un PC alors...

Lundi 26 Septembre 2011 - 16:05:18
Et moi je n'ai quasiment plus rien à fumer! Je crois qu'il ne me reste qu'une seule solution, la corde!

Surtout depuis que j'ai appris la vérité grâce à la télévision :

Eh oui, la drogue c'est mal voyez, n'empêche que j'adore ça!

Lundi 26 Septembre 2011 - 16:25:09
J'ai pas Dis que j'avais une vie de merde , juste une journée a chier, donc arrêter de déformer tout c.est lourd.

Lundi 26 Septembre 2011 - 20:02:52
J'ai encore perdu une chaussette...

Lundi 26 Septembre 2011 - 20:04:42
moi aussi ca m'est déja arrivé et il m'a fallu un bon moment pour m'en remettre... la periode de deuil est jamais evidente à la perte d'une chaussette, surtout quand on est proche d'elle.

Lundi 26 Septembre 2011 - 20:08:06
...surtout que des fois elle reste moisir collée sur le rebord de la machine à laver pendant des semaines...là t'es content de la retrouver. Moi j'invite des amis dans ces cas là, ça permet de partager un moment sympa.

Mardi 27 Septembre 2011 - 01:01:51
J'ai écouté le premier morceau de Metallica avec Lou Reed mis en ligne ce jour... Je pense que là c'est ma semaine qui est foutue...

Mardi 27 Septembre 2011 - 09:45:36

citation :
emasculator dit : J'ai écouté le premier morceau de Metallica avec Lou Reed mis en ligne ce jour... Je pense que là c'est ma semaine qui est foutue...

C'est gentil à toi d'avoir sacrifié ta journée pour nous prévenir . Moi c'est le dernier de Megadeth (publié sur leur page Facebook) que j'ai trouvé quelconque. Ca aussi, ça vous tire en bas.