Thrash Metal >> REIGN IN THRASH !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Octobre 2015 - 16:20:01

Death Mechanism - Twenty-First Century

Un moment que je ne l'avais pas fait tourné celui-là et toujours aussi efficace, peut être un leger essouflement sur la fin de l'album mais passons ça reste du tout bon pour moi!

Jeudi 01 Octobre 2015 - 17:35:54

Aujourd'hui pas de prise de tête , je reste sur les fondations du style .

Metallica - Kill'Em'All - 1983

La révolution à commencé là .

Jeudi 01 Octobre 2015 - 21:58:33

Harlott : Origin

en attendant de chopper le dernier album, je me repasse celui-là et bordel, c'est toujours une bonne grosse claque de thrash bien directe. La monstrueuse "Ballistic" est juste énorme de violence et de précision, comme Ivan Drago écrabouillant la face d'Apollo Creed

Jeudi 01 Octobre 2015 - 22:03:04

citation :
Armel_Avry dit :
comme Ivan Drago écrabouillant la face d'Apollo Creed

Ça c'est des références que j'aime! haha D'ailleurs y a des ziks cool dans ce Rocky! haha

Jeudi 01 Octobre 2015 - 23:23:02

citation :
DECIMATOR dit :

citation :
Armel_Avry dit :
comme Ivan Drago écrabouillant la face d'Apollo Creed

Ça c'est des références que j'aime! haha D'ailleurs y a des ziks cool dans ce Rocky! haha

Il n'aurait pas dû faire promettre à Rocky de ne pas jeter l'éponge.

Vendredi 02 Octobre 2015 - 00:11:14

Vendredi 02 Octobre 2015 - 00:17:23

At war - Ordered to Kill

Outsider de cette année prolifique (86) At War assène son thrash barbare aux fort relent motorhead/venom.
30 minutes de Rage et de riffs bien sauvage et un cover de the hammer de bonne facture!

Une basse claquante comme les coups de fouet de cette bonne vieille Ilsa !

Vendredi 02 Octobre 2015 - 11:13:59

Slayer : Repentless

Somme toute, Slayer nous offre un album de qualité, avec des titres tels Implode, Repentless ou encore You Against You qui frappent là où ça fait du bien.

Samedi 03 Octobre 2015 - 16:20:02

Municipal Waste - The Art of Partying

J'ai vu que beaucoup de SoMiens aiment bien donc j'ai tenté, et c'est pas mal. C'est très court, bourrin et sans prise de tête, et ça remplit sa tâche. Dommage seulement que les compos soient pas plus longues parfois, histoire d'avoir quelque chose de plus construit.

Samedi 03 Octobre 2015 - 22:03:21

citation :
Brozzy21 dit :
Municipal Waste - The Art of Partying

J'ai vu que beaucoup de SoMiens aiment bien donc j'ai tenté, et c'est pas mal. C'est très court, bourrin et sans prise de tête, et ça remplit sa tâche. Dommage seulement que les compos soient pas plus longues parfois, histoire d'avoir quelque chose de plus construit.

Que les compos soient pas plus longues?
C'est surement pas le but de ce style de thrash/crossover, ça va à l'essentiel.
Le meilleur restant quand même le terrible Hazardous Mutation chez MW.

Donc pour toi, longue compo signifie "quelque chose de plus construit"?