Thrash Metal >> REIGN IN THRASH !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Décembre 2015 - 00:06:23

Je l'échangerai même pas contre un bout de papier-toilette dédicacé par une paire de fesses, c'est dire.

Mercredi 30 Décembre 2015 - 00:14:59

.

Mercredi 30 Décembre 2015 - 00:19:52

Il n'y a pas d'albums de Metallica après AJFA.
Je refuse, je n'accepterai jamais l'ensemble des daubes qui ont suivi comme appartenant à la discographie du groupe.

Mercredi 30 Décembre 2015 - 00:22:17

Baah le Black Album n'est pas une daube non plus, juste très inégal à mon avis...

Mercredi 30 Décembre 2015 - 00:26:09

C'est assez injuste pour Death Magnatic, qui, s'il n'atteint pas et de loin des 4 tueries studio du groupe (inutile de les nommer ici), est quand même un retour plutôt pas dégueulasse. Je n'y aime pas tout, mais c'est du Metallica reconnaissable facilement et rythmiquement intéressant par certains aspects, avec des bons titres, trop longs certes, mais quand même.

Mercredi 30 Décembre 2015 - 00:31:28

Le Black Album, c'est du Heavy simpliste et chiant je trouve.

Le Death Magnetic, les morceaux feraient pas 8 minutes chacun, et ne garderaient que le plus important, y aurait moyen, mais la, c'est une plaie à l'écoute je trouve.

Mercredi 30 Décembre 2015 - 00:33:15

Pareil! Je ne suis pas un puriste optu. J'estime qu'ils ont fait le boulot par contre sur l'éponyme. Bien sûr c'est moins thrash.

Mercredi 30 Décembre 2015 - 00:37:26

Ouais, mais c'est pas si éloigné que ça de AJFA, du moins sur le fond.

Mercredi 30 Décembre 2015 - 09:08:36

citation :
Deminion dit :
Le Black Album, c'est du Heavy simpliste et chiant je trouve.

Moi je ne le trouve même pas heavy, je trouve que c'est juste un bon album de rock.

Il n'y a que Reload qui ne passe pas chez moi, je le trouve chiant, trop gnangnan, esprit " bon enfant " ..

Lulu j'ai jamais eu le courage de l'écouter, le début me décourage à chaque fois.

Le reste ça va plus ou moins, mais j'estime que death magnetic est un bon album honnête, la longueur des morceaux ne me pose pas problèmes.

Mercredi 30 Décembre 2015 - 10:47:59

citation :
LeMoustre dit :
Ben, je trouve simplement ces deux titres sympas, et bien au-dessus du reste de l'album, que j'ai revendu rapidement après son achat. D'ailleurs, il s'en trouve pléthore dans les boutiques d'occase pour le prix d'un café crème. C'est un signe.

Et le Death Magnetic ?