Thrash Metal >> REIGN IN THRASH !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Décembre 2015 - 22:14:32

citation :
LeMoustre dit :
Cet album est un des meilleurs depuis leur retour, avec The Antichrist, à mon sens. Super rapide et inspiré, ce qui ne fut pas toujours le cas (Devolution, par exemple).

Exact , mais le retour de la bande à "Schmier" tape très fort avec  sublime "All Hell breaks Loose" qui remettra la vague Thrash Metal sur les rails .

Lundi 28 Décembre 2015 - 22:26:47

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
LeMoustre dit :
Cet album est un des meilleurs depuis leur retour, avec The Antichrist, à mon sens. Super rapide et inspiré, ce qui ne fut pas toujours le cas (Devolution, par exemple).

Exact , mais le retour de la bande à "Schmier" tape très fort avec  sublime "All Hell breaks Loose" qui remettra la vague Thrash Metal sur les rails .
Oui, avec le retour, plus anecdotique certes, à la même période des Italiens de Necrodeath. D'accord globalement sur la qualité de All Hell, mais uniquement sur les morceaux les plus rapides qui sont excellents.

Mardi 29 Décembre 2015 - 17:21:39

Foreseen : "helsinki savagery"  -  Novembre 2014

http://f1.bcbits.com/img/a3331792435_10.jpg

Mardi 29 Décembre 2015 - 19:43:22

Nightbreed : "nightbreed"  -  2015

https://f1.bcbits.com/img/a0483632940_16.jpg

Vocaux écorchés à la Kreator, rythme speed, son old school, parfait quoi !!!

Mardi 29 Décembre 2015 - 22:36:56

MetallicA - St Anger

Cela fait des années qu'on se marre à le prononcer "Sainte Anjer" avec un copain.
Voilà.
Sinon, premier Metallica écouté il y une dizaines d'années. On est loin du plaisir que peut apporter leur thrash des débuts et je ne suis même pas sûr qu'il ait sa place ici mais je ne sais pas comment le classer.

Malgré tous ses détracteurs, j'aime beaucoup cet album que je prend toujours plaisir à écouter quelques fois dans l'année. Des longueurs par moment (et je ne suis apparemment pas le premier à le dire) mais du bon quand même !

J'aime particulièrement ce son de caisse claire dégueulasse qui donne un côté bien vilain/raw à l'ensemble. Je crois avoir lu que Lars avait pour l'occasion enlevé la peau basse de la caisse pour obtenir ce son.

Mardi 29 Décembre 2015 - 22:47:10

Très franchement! S'il y avait un topic ici nommé "égoût rom", "chiottes de goulag", ou "fosse septique sans eparcyl", cet album aurait parfaitement sa place. Je trouve inqualifiable ce qu'ils ont fait là dessus. Le son est turbo-dégueulasse, les titres n'ont aucune cohérence et puis le son de poub.... euh... de batterie quoi...

Mardi 29 Décembre 2015 - 23:01:44

citation :
AlonewithL dit :
Très franchement! S'il y avait un topic ici nommé "égoût rom", "chiottes de goulag", ou "fosse septique sans eparcyl", cet album aurait parfaitement sa place. Je trouve inqualifiable ce qu'ils ont fait là dessus. Le son est turbo-dégueulasse, les titres n'ont aucune cohérence et puis le son de poub..e .. euh... de batterie quoi...

Ah merde, à ce point là ?!

Mardi 29 Décembre 2015 - 23:21:12

A part l'éponyme (raccourci de quelques minutes), et Frantic, pas grand chose à sauver de ce disque, à mon sens.

Mardi 29 Décembre 2015 - 23:51:51

citation :
Daheraetik dit :
Ah merde, à ce point là ?!

Oh! Je n'oblige personne à partager mes goûts voyons, mais de mon côté c'est très clairement une purge.

@LeMoustre
Tu es bien bon, car moi je ne sauverai même pas ces deux là.

Mercredi 30 Décembre 2015 - 00:03:09

Ben, je trouve simplement ces deux titres sympas, et bien au-dessus du reste de l'album, que j'ai revendu rapidement après son achat. D'ailleurs, il s'en trouve pléthore dans les boutiques d'occase pour le prix d'un café crème. C'est un signe.